Tinti
Tinti

inscrit le 03/06/12
44 messages
Salut les rider's

Je veux des info de la marque O'Neal car je compte me poser avec différente marque tels que O'Neal, Vans, Oakley.
Alors je voudrais savoir ce que vous pensez des article O'Neal
(Casque Bol, Intégraux, Gants, Coudières, Genouillères, Tenue.)
Des prix etc.
En gros vous en pensez quoi?

merci de me répondre à bientôt
Jfry29
Jfry29

inscrit le 01/02/12
51 messages
Salut, O'Neal est une très bonne marque, c'est du solide pour ma part avec des prix plutôt abordable en général. Je possède le casque intégral Achitech 2012 depuis quelque mois pas de soucis. Tenue complète O'Neal rien à redire au top.
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
moi j ai un casque oneil, pas cher et ca fait plus de 3 ans qu il resiste a tous les amuvais traitements.
nouvellement j ai acheté une pare de gants, pas trop de temps pour voir comment ils tiennent, mais ca a l air d etre de bonne qualité.
Tinti
Tinti

inscrit le 03/06/12
44 messages
Salut les gars, Je m'habille bcp O'Neal en ce moment mais là j'ai un petite problème avec les Gants. Ils disent

"Mesurez le tour de la main sans le pouce et sans exercer de pression et reportez-vous aux correspondances suivantes :

Taille XS : 13 cm
Taille S : 14 cm
Taille M : 15 cm
Taille L : 16 cm
Taille XL : 17 cm"

Mais mon tour de main est de 21cm C'est quoi le problèmes?

Merci de répondre et a bientôt

Sportivement
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
[quote=Tinti ( 1 mai 2013)]Mais mon tour de main est de 21cm C'Joueur de tennis? :arrow:

Soit tu as des mains de bucheron, soir tu la mesure au mauvais endroit.
J'avoue que c'est pas clair du tout leurs instructions...

Tu peix pas aller essayer en shop et commander sur internet si le prix est vraiment plus attractif?
Tinti
Tinti

inscrit le 03/06/12
44 messages
Hey Duffman, Bah je fais le tour à la corne et non je peux pas essayer dans un shop car je suis retirer dans la campagne pour quelques descente et Dirt.

Merci de ta réponse

Sportivement
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Ah sh*t!

Envoie un mail si t'as pas d'autre réponse, le site t'aiguilleras correctement au pire :wink:
Juju1578
Juju1578

inscrit le 25/04/13
30 messages
Moi aussi j'ai le même problème ou esque qu'il faut mesure ??
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7386 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Tinti ( 1 mai 2013) disait:

Salut les gars, Je m'habille bcp O'Neal en ce moment mais là j'ai un petite problème avec les Gants. Ils disent

"Mesurez le tour de la main sans le pouce et sans exercer de pression et reportez-vous aux correspondances suivantes :

Taille XS : 13 cm
Taille S : 14 cm
Taille M : 15 cm
Taille L : 16 cm
Taille XL : 17 cm"

Mais mon tour de main est de 21cm C'est quoi le problèmes?

Merci de répondre et a bientôt

Sportivement


je trouve 20 cm :lol:

soit y avoir un soucis... (bon je mets du M hommes chez Dakine).
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in