FOXM4CQBR
FOXM4CQBR

inscrit le 19/05/12
4 messages

Bonjour,

j'aurai aimer savoir si quelqu'un pourrai me dire ou je peut trouver une cuve a vide( en plexiglas ou en verre ?

On la vois dans les vidéo de X1 suspension http://vimeo.com/39368323 des le début de la vidéo a 42 sec ai a 5 min.
Celle de Fastsupension, je pense que c'est un simple saut avec un couvercle muni un joint) !!!

j'aimerai aussi une pompe a vide qui descende a - 1Bar, y a il plusieurs pompe ai avoir une qui descende plus en pression -1 Bar,esse nécessaire?

j'aimerai pouvoir purger les amortisseur moi même.

Merci

Message modifié 2 fois. Dernière modification par FOXM4CQBR, 18/08/2012 - 13:47
FOXM4CQBR
FOXM4CQBR

inscrit le 19/05/12
4 messages

Alors voila je viens de trouver un site de cuve apler aussi desssiccateur.

Pour se que sa intéresse :)

laboandco.com

j_kalis
j_kalis

inscrit le 02/02/10
94 messages
Stations : 2 avis
La cuve à vide n'est pas indispensable pour faire du bon boulot sur une vidange d'amortisseur. Un certain nombre de mécanos ou préparateurs n'en ont pas et s'en sortent très bien. Je fais mes purges moi-même et je n'en ai jamais eu besoin.
Je ne dis pas que c'est inutile : ça fait gagner du temps et c'est assurance d'avoir une purge parfaite... mais ce n'est pas nécessaire.
FOXM4CQBR
FOXM4CQBR

inscrit le 19/05/12
4 messages
Loin de moi de penser que étai indispensable de posséder une cuve a vide, seulement je fais moi même mon entretien de vélo.

Mais je pense que pour un amortisseur bien purger ai un entretien correctement effectuer, une cuve a vide ai primordial.
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
A choisir, je prefere une cave a vin plutot qu'une cuve a vide...


Oui je suis deja tres loin...................................................................................>
Message modifié 1 fois. Dernière modification par kalim, 23/08/2012 - 21:32
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in