arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
salut à tous !

je viens de me bousiller le genoux en dirt a cause de mes genouilléres FOX à scratchs qui ont glissées lors d'une chute.

j'ai entendu dire beaucoup de bien de la marque FUSE et je penses m'en prendre une paire mais je ne sais pas du tout lesquelles choisir.

Je recherche une bonne protection et un bon maitien du genoux quel model serait à votre avis le plus adapté pour une utilisation skatepark , dirt ? les FUSE classics me parraissaient bien.

Merci d'avance pour vos réponses et bonnes fin de vacances à tous ! ;)
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
?
jia2812
jia2812

inscrit le 15/07/08
399 messages
Hello,

Disons que pas mal de mes amis ont du Fuse, mais en protège-tibias, vu le nombre de crampons qu'ils se prennent ! Les tatoueurs peuvent mettre leur clé sous porte... XD

Donc que du bien pour eux... Après en genouillères, ils n'en ont pas & je n'en ai pas vu jusque-là. Désolé !

Bon ride !
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Je trouve les gneouillères fuse un peu light, comparée à une paire de 661.

photos :
fusehttp://www.frenchys-distribution.com/produits/1187-1532-large/genouillere-fuse-dfs-.jpg

661

les 661 protègent bien les cotés des genoux aussi des attaques du cadre et de la selle. Elles sont très confortables. C'est une référence.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Léa W2L, 25/08/2012 - 10:15
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in