bordi
bordi

inscrit le 12/03/13
59 messages
Bonsoir,

Je cherche de bons garde-boue AV/AR et éventuellement aussi pour le cadre pour le XC.
Qui fassent bien leurs boulot de garde-boue et si possible esthétique.

Merci d'avance pour vos propositions.
razor135
razor135

inscrit le 10/08/09
113 messages
Il y a les gardes boues de type Marsh Guard qui sont sympas

Site officiel
maxime54
maxime54

inscrit le 15/11/09
424 messages
Tu peux aussi les fabriquer toi même :

/forums/matos/accessoires/sujet-42854-tuto-garde-boue.html
bordi
bordi

inscrit le 12/03/13
59 messages
razor135 (24 mars 2013) disait:

Il y a les gardes boues de type Marsh Guard qui sont sympas

Site officiel
et se systeme ne garde pas la boue entre le pneu et le garde-boue?
car il est pret du pneu je trouve.
minibarel
minibarel

inscrit le 27/12/08
581 messages
ben ca evite les projections dans ta face ^^ par contre si tu roule a un rythme pas super soutenu et que la boue est collante c'est sur que tu risque d'avancer moins vite d'un coup :) sinon tu a aussi le mudguard en neoprene ou en chambre a air entre les deux plongeurs plutot efficace au niveaux des projections sur le visage . aprés tu as les garde boue THE qui sont trés laid je trouve . et tu as un peu fait le tour... par contre meme avec tout les garde boue possible n'imagine pas etre propre lors du retour d'une sortit boueuse :p
minibarel
minibarel

inscrit le 27/12/08
581 messages
il existe aussi un garde boue en mode plaque que tu fixe sous le tube diagonal , celui la pas testé non plus .
bordi
bordi

inscrit le 12/03/13
59 messages
minibarel (24 mars 2013) disait:

ben ca evite les projections dans ta face ^^ par contre si tu roule a un rythme pas super soutenu et que la boue est collante c'est sur que tu risque d'avancer moins vite d'un coup :) sinon tu a aussi le mudguard en neoprene ou en chambre a air entre les deux plongeurs plutot efficace au niveaux des projections sur le visage . aprés tu as les garde boue THE qui sont trés laid je trouve . et tu as un peu fait le tour... par contre meme avec tout les garde boue possible n'imagine pas etre propre lors du retour d'une sortit boueuse :p
tu parles de ce genre de garde-boue? sicklines.com
minibarel
minibarel

inscrit le 27/12/08
581 messages
oui exactemment ,tu peut le fabriquer a partir d'une chambre a air c'est super facile ;)
bordi
bordi

inscrit le 12/03/13
59 messages
J'ai suivi le lien de "maxime54" et effectivement c'est super sympa sa ma coûté 5€50 pour faire 2 vélos :).
Voici le mien:




Encore merci pour vos conseils ;)
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
reste plus qu a aller salir tout ca!
bordi
bordi

inscrit le 12/03/13
59 messages
razgriz65 (26 mars 2013) disait:

reste plus qu a aller salir tout ca!
oui je vais essayer d'aller tester sa demain :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in