TURST
TURST

inscrit le 13/04/13
12 messages
Salut !
J'ai pour habitude de rider au Lac Blanc, là bas la terre est bien rose et se voit un max sur les vêtements.

J'ai un short TLD blanc tout neuf, je ne l'ai mis qu'une fois, mais les tâches de boue ne partent déjà plus... Je vois pourtant pas mal de monde rider en blanc là bas, y a t-il une recette secrète que je ne connaitrais pas pour retirer les taches de boue ?
( Je l'ai laissé tremper une nuit avant lavage dans de l'eau savonneuse et lavé en cycle délicat comme indiqué sur l'étiquette )

Voilà deux images, ça n'a pas l'air très visible mais ça ce voit bien plus en réel.




Au pire, je peux toujours le tremper totalement dans la boue pour qu'il soit uniforme, au moins on ne croira pas que je me suis chié dessus :p

Merci!
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
ça m'a déjà fait pareil avec un short tout neuf, j'étais vert....

mais au final après 2/3 lavages bien blindés de détachant c'est parti!

(le mien était bleu pétant donc bien salissant aussi...)
Pierrerider1
Pierrerider1

inscrit le 04/09/12
743 messages
Faut y laver direct après avoir roulé pour pas que ça s’imprègne,sinon tu mets de l'alcool 90°,c'est un miracle pour les taches ! Après tu peux laver à une température plus élevé qu'indiqué,moi c'est indiqué à 30 et je lave à 60 et aucun problème..
Doudoue
Doudoue

inscrit le 22/11/11
334 messages
Sinon essai le vinaigre blanc à la place de l'adoucissant quand tu fais une machine
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
je vais renommer ce topic : "le topic des ménagers et ménagères" !! :D
Griskos
Griskos

inscrit le 17/02/12
57 messages
J'ai exactement le même short que toi .
Je passe à la machine des que je rentre après avoir rider et aucune tâche reste !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in