Thorka
Thorka

inscrit le 21/05/10
434 messages
Bonjour à tous!

Voilà j'ai un petit problème, je viens d'acheter le Chest Mount pour GoPro (fixation torse) mais mon souci est que même remonté au max je ne film que ma roue avant et que par conséquent on voit pas grand chose...

J'ai tenté de créer un déport avec plusieurs fixations misent ensembles, ça cadre bien mais le souci est que la GoPro n'est plus du tout stable de par le porte-à-faux que cela créer.

Avez-vous une solution?

Merci =)
killer2mouch
killer2mouch

inscrit le 20/07/09
390 messages
Met ta gopro à l'envers et régle la en Up to Down dans les parametres.
Tom_69
Tom_69

inscrit le 11/08/08
1357 messages
Matos : 1 avis
Plus simple sinon tu prends cette fixation qui te permet d'incliner un peu plus ta gopro contre ton torse, ce qui fait que
elle sera plus incliner quand tu te pencheras et évitera de filmer les escargots

Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
killer2mouch (13 mai 2013) disait:

Met ta gopro à l'envers et régle la en Up to Down dans les parametres.


je fais la même chose et ça rend très bien !!
Thorka
Thorka

inscrit le 21/05/10
434 messages
Ha merci pour l'astuce!!

Tom_69, la fixation que tu me montre est celle qui est fourni avec la le Chest Mount, elle déporte pas assez!

Merci à vous je vais tester ça!
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Thorka (13 mai 2013) disait:

Ha merci pour l'astuce!!

Tom_69, la fixation que tu me montre est celle qui est fourni avec la le Chest Mount, elle déporte pas assez!

Merci à vous je vais tester ça!


mets là à l'envers celle là aussi !
Tom_69
Tom_69

inscrit le 11/08/08
1357 messages
Matos : 1 avis
Bah moi je me sert de cette fixation en dirt et en enduro et je film par les escargot suffit juste de réfléchir où de tester ça prend 30sec.
puis ça évite de toucher aux réglages sans cesse
Extremrider
Extremrider

inscrit le 05/10/12
271 messages
Bonjour,
Je compte m'acheter un Go Pro mais je voudrait juste savoir si elle se casse facilement en cas de chute ou si c'est solide.
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
C'est solide mais il faut pas la jeter par terre non plus.
Le Chesty je trouve que même en le serrant au point d'être gêné pour respirer, elle bouge trop quand je roule dans les cailloux. Elle fait trop levier sur sa fixation, même la petite.
Thorka
Thorka

inscrit le 21/05/10
434 messages
Tom_69 (13 mai 2013) disait:

Bah moi je me sert de cette fixation en dirt et en enduro et je film par les escargot suffit juste de réfléchir où de tester ça prend 30sec.
puis ça évite de toucher aux réglages sans cesse


Merci de me prendre pour une buse! =) J'ai testé avant d'en parler (sinon comment j'aurai pu connaître le problème?!) et ça film beaucoup trop bas, pour ça que je poste ce topic... J'ai tester sur toute une journée avec le LCD ce qui me paraît être plus que 30 secondes (si un spé math peut nous confirmer ça c'est cool). Peut-être n'est-ce pas à moi de réfléchir... ;) Sans rancune, merci tout de même pour ton aide!

Et Rideuse je parlais évidemment bien de la position à l'envers de la fixation, la fixation à l'endroit tu film au mieux ton top tube au pire ta b**e.

Je pense que ça dépend beaucoup de la pratique et de la position de ride, moi je suis très à l'attaque sur l'avant donc forcément mon buste est très penché, breeeef!
socrouss
socrouss

inscrit le 07/01/12
796 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
Je pense que ca dépend aussi de ta taille, car moi qui n'est pas grand, donc petit buste, je n'ai pas de soucis avec les fixations...
Thorka
Thorka

inscrit le 21/05/10
434 messages
socrouss (14 mai 2013) disait:

Je pense que ca dépend aussi de ta taille, car moi qui n'est pas grand, donc petit buste, je n'ai pas de soucis avec les fixations...


1m80 mais j'ai des très gros pecs haha (humour)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in