stephbmx
stephbmx

inscrit le 25/08/13
4 messages
Bonjour, alors ça peut paraitre un peu bete mais je mesure 1m80 et j'ai une carrure très mince et j'ai beaucoup de mal a trouver un gilet qui me convienne...
soit c'est bien ajusté au niveau de la largeur mais trop court niveau longueur ou l'inverse :cry:
j'etais intéressé par la fox titan mais d'apres mon tour de poitrine il me faut une taille S et du coup ça sera bien sur trop court!

Ya-t-il d'autres personnes dans le meme cas? il doit quand meme bien exister un gilet qui me convienne non ?
Aubin26
Aubin26

inscrit le 02/05/11
181 messages
Matos : 1 avis
Avant je mesurait 1m80 et j'avais le fox titan en "s" est c'était niquel ;)
Mais maintenant que j'ai grandi (et toujours pas grossi) j'ai acheter une troy lee en "m" dans le quelle je "nage" un peu mais qui est très confortable :)
stephbmx
stephbmx

inscrit le 25/08/13
4 messages
la dorsale n'etait pas trop courte? et les coudieres etaient a leur place?
Himi Lafay
Himi Lafay

inscrit le 13/08/13
145 messages
Slt, je crois qu'il est tant de se mettre sérieusement à la muscul :lol:
stephbmx
stephbmx

inscrit le 25/08/13
4 messages
Coco Shakur (25 août 2013) disait:

Slt, je crois qu'il est tant de se mettre sérieusement à la muscul :lol:


et toi il serait ptetre temps de te trouver une autre occupation que d'emmerder les gens avec des remarques aussi stupides et qui ne mènent a rien!
Aubin26
Aubin26

inscrit le 02/05/11
181 messages
Matos : 1 avis
Tout était niquel, bien à sa place. La dorsale descendait bien dans le dos ;)
stephbmx
stephbmx

inscrit le 25/08/13
4 messages
ok merci pour ces précisions :smile: , je pense que je vais tester la fox en S
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in