Ben.123
Ben.123

inscrit le 28/08/13
8 messages
Bonjour , j'aimerai savoir si c'est possible d'avoir un D3 moins cher. Et autres accessoires du genre tenues/protections...On m'a dit que je pouvais commandé sur des sites américains mais qu'il y avait quelques risques est-ce vrais ?
jujubiker
jujubiker

inscrit le 07/02/10
1040 messages
Le risque est que tu te fasses choper à la douane et que tu payes des frais + la TVA donc autant acheter en France, en temps de "crise" c'est toujours plus sympa de faire vivre des commerçants du coin ;)
Ben.123
Ben.123

inscrit le 28/08/13
8 messages
Oui mais est ce que il y a beaucoup de risque ?
Et si quelqu'un peut me passé des sites us sa serai sympas ! :grin:
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages

sujet abordé mainte et mainte, fois il y a un topic pas trop vieux où on en a beaucoup parler, j'essaye de te le retrouver ! motocross atv est je pense, l'un des sites US où les prix sont les plus intéressants...

Je t'ai retrouvé ça mais il me semble qu'il yen a un autre ! 26in.frforums

Message modifié 2 fois. Dernière modification par canadou, 31/08/2013 - 12:08
Ben.123
Ben.123

inscrit le 28/08/13
8 messages
D'accord , merci !! :grin:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in