kutwon
kutwon

inscrit le 24/03/12
59 messages
je viens d'acheté un porte vélo sur coffre mottez ,mais les barres ne passe pas dans le triangle (spicy 516 taille S) si quelqu'un peut me dire comment je peut faire pour le mettre ,ou si quelqu'un a une technique quelconque ,d'avance merci
Doudoue
Doudoue

inscrit le 22/11/11
334 messages
Salut, essaie de mettre une des barre entre l'amorto et le haut du cadre et l'autre barre sous la bas du cadre juste a coté de la fourche (sous le pivot) , je fais comme ça car mon dh ne passe pas non plus en entier.
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Sinon dans le triangle avant et contre le tube de selle, ça passe aussi.
kutwon
kutwon

inscrit le 24/03/12
59 messages
bonsoir ,
je viens de faire un essai avec le porte vélo ,et le spad dessus
ca a l'air de tenir mais le vélo et vachement a gauche , la roue dépasse de 15 bon cm en hauteur et largeur de la voiture (c3)
es normal ? je risque pas d'accroché ?

pardon de mon ignorence ,mais j'ai la voiture depuis aujourdh'ui et le permis depuis peu ....
j'ai un peu la flippe d'accroché ou de paumé le vélo

je sais deja que les sangles passe devant la plaque ,les feux sont bien visibles , je me risque a prendre une prune ,pas le temps de faire une plaque ,(je part demain ) seulement es ce que je risque de me faire sauté des points pour ça ? (permis provisoire )

merci d'avance a ceux qui pourront m'aiguillé un peu
kragueur
kragueur

inscrit le 12/01/13
434 messages
Salut, Le mieux a faire c'est d'aller chez norauto ou autre, ils vendent en accessoire pour porte vélo, une barre en acier télescopique qui ce met du tube de selle à la potence, en gros ça remplace le top tube que non pas les "gros vélos", ca coute pas chere (10,20 euros de mémoire), et tu abîme rien

barre téléscopique
Message modifié 1 fois. Dernière modification par kragueur, 11/09/2013 - 18:46
kragueur
kragueur

inscrit le 12/01/13
434 messages
Ou alors, il te fallait acheter une Kalimobile :mrgreen:
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Enleve les roues.
Doudoue
Doudoue

inscrit le 22/11/11
334 messages
+1 pour La pelleteuse, et même si ça dépasse c'est pas grave tant que ça dépasse pas la largeur de ton rétro c'est bon
kutwon
kutwon

inscrit le 24/03/12
59 messages
MERCI A TOUS
le voyage c bien passé ,pas croisé les bleus ,pas perdu les bikes j'ai juste enlevé les roues arrieres des deux bikes car ca dépassait un peu
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in