popof000
popof000

inscrit le 17/09/13
1 message

Bonsoir à tous,
Jeune recrue dans le monde de l'enduro je voudrais m'équiper en protections (genoux et coudes). J'hésite entre plusieurs produits et j'aimerais avoir votre avis sur ces produits:

Coudes : probikeshop.fr

Genoux: probikeshop.fr

Pouvez vous me dire vos retours sur ces produits ou me conseiller sur des produits équivalents.

Bonne soirée à tous

Guibulle
Guibulle

inscrit le 08/04/09
668 messages
Stations : 1 avis
Salut , pour les genouillères j'ai ce modèle .

Protège comme il se doit "crash test" = OK :twisted: , elles ne glissent pas, je fais des journées entières de ride avec et je ne les remontes pour ainsi dire jamais ...

Pour l'usure je les portes sous un pantalon donc je peux pas te dire si ça résiste bien au crash sans pantalon, mais avec je n'ai aucun soucis elle sont nickel et pas de problème de scratch qui s’effiloche.

J'en suis donc très content et n'ai vraiment rien à dire de négatif la dessus si ce n'est que ça tiens le genoux un peut au chaud mais je pense que c'est normal on a rien sans rien .
popof000
popof000

inscrit le 17/09/13
1 message
Merci Guibulle pour ta réponse sur les genouillères, je pense que je vais prendre celles-ci. Au niveau de la taille, ca taille comment?

Concernant les coudières je vois que tu as rien dis, as tu des modèles à me conseiller que tu aurais essayé.

Bonne soirée
Guibulle
Guibulle

inscrit le 08/04/09
668 messages
Stations : 1 avis
Effectivement sur les coudières je n'ai rien dis tout simple car je n'en porte pas .

Pour la taille je suis désolé mais j'ai acheté les miennes en magasin donc j'ai pu essayer ... donc je ne peux pas t'aider d'avantage désolé :sad:
nemesisrider29
nemesisrider29

inscrit le 20/11/10
150 messages
Stations : 2 avis
Salut,
j'ai les coudières tld mais en version plus courte juste pour les coudes et je les trouvent très bien par contre il faut prendre la bonne taille vu qu'il n'y a pas de bande scratch pour fermer. Après je les portent toute une après midi sans problème et elle descendent pas avec les vibrations. Elles sont assez fine pour passer sous un t-shirt sans problème.
Pour la taille j'ai pris en taille S et je fait 1m75 et je suis plutôt fin et sa me va très bien
Message modifié 1 fois. Dernière modification par nemesisrider29, 19/09/2013 - 00:02
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in