blckoq
blckoq

inscrit le 16/10/10
1 message
Salut à tous les riders et rideuses,
alors voila j'ai un problème, j'étais sur le point de commander des genouillères IXS dagger (sur Probikeshop pour être précis) et vient le choix de la taille, or le problème est là : selon le site la distance milieu du genou – Cheville et la circonférence bas de cuisse m'oriente vers une taille S mais pour la taille haut mollet / genou je suis dans la "catégorie" L :(
Du coup je ne sais pas quelle taille prendre et j'aimerais avoir votre opinion :)

Merci, Max
Modo
Massacre
Massacre [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/11
4248 messages
Matos : 1 avis
S, quitte à devoir détendre le haut en tirant dessus. la fixation sous le genou est la plus importante pour pas que la genouillère descende.
blckoq
blckoq

inscrit le 16/10/10
1 message
Ok merci :)
jujubiker
jujubiker

inscrit le 07/02/10
1040 messages
Contacte plutôt BS Trading, ça t'évitera de faire une bêtise.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in