daron
daron

inscrit le 06/04/09
306 messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Bonjour,

Est ce que quelqu'un sait comment incruster les données GPS d'une caméra contour dans le film pour ensuite l'inclure dans un montage?

Je développe: lorsqu'on partage avec contour storyteller une vidéo sur facebook ou le site contour, on peut sélectionner l'option "incruster données GPS" ce qui a pour résultat d'inclure un tracé, la vitesse et l'altitude sur l'image. Cependant, le fichier obtenu se retrouve sur le site de contour (ou facebook) et on ne peut visiblement pas le récupérer.
Je souhaiterai récupérer le fichier d'origine avec les données GPS incrustées de la même manière mais sans l'envoyer sur FB ou contour. Le but est d'utiliser par exemple un petit bout avec une pointe de vitesse dans un montage ou partager la vidéo sur des supports non compatible contourstoryteller (tablette, smartphone...)

A noter que le site contour et les fonctions d'export vers Facebook ne fonctionnent plus actuellement car contour a failli déposer le bilan avant d'être racheté. Ces fonctions devraient être rétablies en janvier.

Merci
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9346 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
http://dashware.net/
daron
daron

inscrit le 06/04/09
306 messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Merci, je vais regarder ça!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in