PhilippeBilou
PhilippeBilou

inscrit le 05/06/13
39 messages
Salut à tous !

Je voudrais acheter un pied d'atelier pour mon DH, à utiliser au garage ainsi qu'au bas des pistes , donc qu'il soit pliable ou facile à emporter .

Pouvez vous me dire lequel vous utilisez et si il est solide et bien conçu pour supporter un gros DH ?

Merci de vos réponse !
Styk3
Styk3

inscrit le 12/04/11
43 messages

Hello,

Perso je me suis acheté celui-ci:

feedbacksports.com

Depuis une année, il supporte des bon gros DH, idéal à transporter dans la voiture, j'en suis pleinement satisfait. Seul contrainte, le prix fait mal :lol:

A+

Patriot29
Patriot29

inscrit le 08/04/09
226 messages

Salut,
perso j'utilise le X-tools en pied mobile,tu peux travailler sur un DH avec et puis il n'est pas très cher:
chainreactioncycles.com

Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
moi j ai le park tool de base a 100€, il fait son taf correctement et est repliable.
staifan
staifan

inscrit le 10/10/12
62 messages
Patriot29 (21 mars 2014) disait:

Salut,
perso j'utilise le X-tools en pied mobile,tu peux travailler sur un DH avec et puis il n'est pas très cher:
chainreactioncycles.com


+1 pour ce pied, vraiment un bon rapport qualité prix même si la crémaillère est en plastique et que le jeu peu parfois la faire ripper.
Tchusss.
socrouss
socrouss

inscrit le 07/01/12
796 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
Sinon y'a ca...

/forums/matos/accessoires/sujet-43606-choisir-un-pied-d-atelier-.html
PhilippeBilou
PhilippeBilou

inscrit le 05/06/13
39 messages
Merci pour vos réponses !
kindkb
kindkb

inscrit le 13/01/10
99 messages
alltricks.fr

Salut moi j'ai un pied Xlc je n'ai rien à en redire il supporte mon dh et est très simple d'utilisation, je ne pense pas qu'il faille un doctorat pour utiliser un pied de toute façon :p
ElMaz
ElMaz

inscrit le 16/12/11
381 messages
Perso le Topeak Prepstand est tres bon :
Pliable, transportable (avec sac de rangement)
rem77
rem77

inscrit le 30/08/11
70 messages
Matos : 1 avis
salut a tous moi je cherche un pied d'atelier pour max 50 euros des conseils?
killer2mouch
killer2mouch

inscrit le 20/07/09
390 messages
J'en ai acheté un à Lidl pour moins de 30€. C'est pas une tuerie mais on va pas se plaindre vu le prix...
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
killer2mouch ( 6 juil. 2014) disait:

J'en ai acheté un à Lidl pour moins de 30€. C'est pas une tuerie mais on va pas se plaindre vu le prix...


J'ai le même, fait gaff il est vicieux!
Y c'est désassembler avec mon vélo dessus et moi dessous, pas très agréable j'doit dire :lol:
killer2mouch
killer2mouch

inscrit le 20/07/09
390 messages
J'ai quelques vis que j'ai changé et rajouté quelques rondelles car le plastique était plus terrible. A part ça j'ai pas eu de gros soucis avec... Je touche du bois...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in