Maxime Maxc
Maxime Maxc

inscrit le 10/06/13
23 messages

bonjour à tous,
je me pose un petite question est ce que cette clé
probikeshop.fr
convient pour resserrer les rayons d'une deemax? car les têtes de rayons de ces jantes ne sont pas universelles...
Et deuxième question qqun saurait où trouver l'outil pour resserrer l'axe qui traverse un deemax ( un côté il y a un embout qui peut se prendre avec une pince multiprise mais l'autre côté c'est une tête très spécifique)


Merci d'avance

Max

Extremrider
Extremrider

inscrit le 05/10/12
271 messages
Salut,
tu as la clé qu'ils fournisse avec les roues clé mavic ;)
Maxime Maxc
Maxime Maxc

inscrit le 10/06/13
23 messages
malheureusement je les ai acheté en occasion... et le mec ne m'a pas donné cette clé...
Extremrider
Extremrider

inscrit le 05/10/12
271 messages
C'est pour ca que je tes mit un lien ;)
1_io
1_io

inscrit le 13/06/13
1 message
un petit conseil, pour les rayons prends plutôt celle en alliage que celle en plastique qui se détériore vite, c'est celle-là
Maxime Maxc
Maxime Maxc

inscrit le 10/06/13
23 messages
ah oui excuse je n'avais pas vu ton lien! je te/vous remercie ;)
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Fait gaffe avec la clé en alu.

Si a la base ils l'ont sortis en plastoc' c'est par se que l'écrou est facilement foirable, donc y z'ont fait une clé encore plus foirable :lol:

Donc vas y mollo :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in