kg96
kg96

inscrit le 07/04/14
2 messages

Salut à tous!
Voilà, j'aimerais (re)prendre le VTT (du cross country et le minimum nécessaire de route) et pour ce faire, je dois en acquérir un.
Le problème, c'est qu'il y a énormément de choix, de marques et de gammes de prix ce qui fait que je m'embrouille légèrement et que j'hésite....
Je mesure 1.87 m et je me dis qu'un 29 pouces pourrait s'avérer plus confortable.......
Mon budget peut aller jusque 900 euros...
Voici les modèles qui me paraossent bien pour le moment:
decathlon.be
decathlon.be
trekbikes.com
trekbikes.com
viper-sconcept.eu
Voilà....
Après, je suis ouvert à toute autre proposition et , enfait 'même si j'ai repéré des modèles à 900 euros, trouver quelque chose plutôt dans les 800 euros m'arrangerait aussi :P

kg96
kg96

inscrit le 07/04/14
2 messages
Ps: j'aimerais aussi que mon vtt fasse maximum dans les 13kg....
Je sais , je suis difficile....:P
Qentoch
Qentoch

inscrit le 24/07/11
2 messages
Franchement le decat 8.2 a l'air d'etre le mieux équipé

Tu peux aussi regarder du coté de chez KTM, KTM ULTRA FLITE 29 par exemple
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Qentoch, 09/04/2014 - 19:14
ToTOOOO
ToTOOOO

inscrit le 14/12/06
28 messages
Si je peux me permettre... chez canyon tu as le grand canyon al 5.9 pour 799€ il a l'air pas mal... enfin ça reste un semi en 29... mais ça, ça ne regarde que toi... tcho
kg96
kg96

inscrit le 07/04/14
2 messages
Le KTM ne m'inspire pas trop niveau design mais merci..... ;)
Quant au canyon, j'y ai pensé à plusieurs reprises mais je me demande si, du fait que l'on ne puisse acheter qu'en ligne, c'est aussi bien que n'importe quel autre vélo acheté dans un magasin par rapport au SAV, à l'entretien,....
De plus, ne faut-il pas le monter soi-même?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in