sebandit
sebandit

inscrit le 15/05/14
0 message
Salut à tous, je suis nouveau sur 26in, j'ai fais un peu le tour du site... il est terrible et assez complet. Bravo à tous...

Pour en venir à ma demande, je cherche actuellement un DH en occasion sachant que je mesure 1.90m le choix est limité par ma taille.
J'ai quand même trouvé 3 bikes et j'hésite entre ces 3 modèles:
- TREK SESSION 8 XL DE 2013
- ROCKY MOUNTAIN FLATLINE PRO L DE 2013
- SCOTT GAMBLER 10 WC L DE 2012

En terme de pratique, je ne fais pas de gros saut simplement de la descente un peu engagée (j'ai 38 ans). Je cherche un vélo pas trop pataud en relance, j'avais un FOES DHS MONO 2.1 avec des pneus en 2.7 c'était l'enfer en relance.
Le SCOTT m'intéresse car le tarif défit toute concurrence pour un haut de gamme et le vélo est neuf mais je crains qu'il ne me corresponde pas et je suis surpris que tout le monde les brade (valeur neuf 6500 € souvent vendu entre 2000 et 2500 € pour des bikes de 2 ans). Incroyable ??? Non???
Le TREK est léger mais apparemment le cadre est fragile.
Le ROCKY fidèle à la marque mais équipement moyen je trouve.

Voila en gros ma demande, si vous pouvez me renseigner et du coup m'aider à faire un choix en apportant un jugement objectif je serais heureux de partager votre expérience.

Cordialement
Seb
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in