Vic26
Vic26

inscrit le 13/06/14
1 message
Yo tout le monde !J'ai 16 ans et ça fait quelques temps que je regarde les VTT afin de m'en acheter un . Malheureusement il est compliqué de trouver ce qui me convient .
Je fais donc appelle à la communauté 26in pour m'aider !

Je cherche un VTT polyvalent , c'est à dire être capable de pratiquer des Rando VTT plutôt sérieuse , ou je recherche la performance plus que l'amusement .
Aussi un VTT ou il serait possible de pratiquer du All mountain , du freeride a un niveau peu élevé mais qui reste correct, surtout pour l'amusement.
Cependant je ne souhaite pas faire de Dirt , je souhaite donc éviter les cadres avec une forme Dirt qui me semblent inadapter à la pratique de la rando et du all mountain . Mon budget est de +/-600 euros maximum
Merci d'avance !
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Vic26, 13/06/2014 - 13:38
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Salut,

le vélo polyvalent qui va de la rando au freeride n'existe pas!!!(une twingo ne fait pas du 4x4 facilement alors là c'est pareil)

Par contre si tu veux faire plus de rando et avec un vélo performant qui supporte des petits sauts et du all mountain dirige toi vers un vélo semi-rigide monté en 150mm et de préférence en acier sobre,commencal meta HT cromo ou alu genre dartmoor hornet .

Car un tout suspendu capable de supporter du freeride sera vite lourd ou cher.
Vic26
Vic26

inscrit le 13/06/14
1 message

Merci de ton message !

En effet je pense que le commencal me correspondrait très bien mais le prix est bien trop élevé …
J'ai trouvé 2 autres vélos qui pourrait être interessant :
Kona Shred http://www.konaworld.com/shred.cfm
probikeshop.fr
ou bien :
commencal-store.com ou le AL1 de chez commencal.

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Vic26, 13/06/2014 - 17:30
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in