mauntat2
mauntat2

inscrit le 15/09/14
24 messages
je ne sais pas si le post se trouve au bon endroit, sinon sincèrement désolé.
j'ai besoin de matos pour mon vélo
tout orienté freeride à peu de cout
donc j'achète en cash, fdp à ma charge, je paie en mandat cash (code fourni pour retirer l'argent à la poste immédiatement après mon dépôt) et ce avant l'envoi bien sur.

je cherche: une fourche 150mm minimum en axe de 20
une roue avant pour axe de 20 de préférence avec disque en 200mm
potence courte
cintre relevé très large (minimum 700mm)
dérailleur arrière shape courte 7/8 vitesses

voilà :)
mauntat2
mauntat2

inscrit le 15/09/14
24 messages
je me moque si le matos n'est pas récent tant qu'il est en bon état
le poids m'importe très peu aussi
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
C'est étrange, ton annonce ne ressemble pas au traditionnel attrape-couillon, en plus tu étais déjà membre avant.

Mais le mandat-cash fait dresser les poils de tous les vieux cabots que nous sommes. Pourquoi pas du contre-remboursement?
mauntat2
mauntat2

inscrit le 15/09/14
24 messages
pour deux raisons la première c'est que je ne sais pas si ça existe encore
la seconde le problème de sérieux des facteurs, j'ai vu pas mal de post ou les gens recevaient le colis et le facteur ométtaient de demander le paument et la signature.
à partir de là la poste ne met pas grand chose en oeuvre pour dédommager… et il faut compter uniquement sur le sérieux et l'honnêteté de l'acheteur, dans ce cas moi, mais aucun e nous n'est intime et qui sait peut être suis je juste un salaud de plus, c'est dans cet optique que j'ai décidé de proposer le paument mandat cash:
je me rends au bureau de poste , pour un mandat cash de 140 euros j'ai deux solutions, soit 7 euros en courrier simple (ce que je n'aime pas) soit 14 euros (un peu excessif mais plus sur) et une fois que je paye le guichetier il me donne un reçu avec un code, j'appel le vendeur et lui fourni ce code, si il se trouve dans un bureau de poste au meme moment il n'as plus qu'à le fournir et on lui remet la somme. une fois l'argent entre ses mains il peut faire l'envoi, du coup c'est à moi d'espérer que la personne face à moi est honnête. mais pour elle c'est tout bénéfique, si l'argent n'arrive pas il n'envoi rien mais dans ce cas là c'est du cash et direct. et il n'avance pas les frais d'envoi comme ça vu que je les inclus dans le mandat cash.
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Donc tu préfère faire confiance à un acheteur anonyme plutôt qu'à la Poste avec laquelle tu as des recours légaux. OK pas de problème. J'ai une RS lyric et une roue avant Mavic Crossline si ça t'intéresse.
mauntat2
mauntat2

inscrit le 15/09/14
24 messages
laposte a très peu de recours et souvent aucun….
tu les vends combien?
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Je peux te lacher la crossline pour 120 et la lyric 400.
Dexter73
Dexter73

inscrit le 09/07/14
45 messages
salut un potence de 115 ca 'tinteresse ?
mauntat2
mauntat2

inscrit le 15/09/14
24 messages
une potence de 115?
mauntat2
mauntat2

inscrit le 15/09/14
24 messages
la fourche sera un peu chers pour mon budget mais la roue avant m'intéresse, j'attends la réponse pour une spank et si c'est négatif je te la prends
mauntat2
mauntat2

inscrit le 15/09/14
24 messages
potence de 115MM? non trop long max 40MM
juju974
juju974

inscrit le 18/09/11
250 messages
Salut. Je vends une totem avec 2 jeux de bagues de guidage neufs à 250 balles. Je vends également une roue avant pour axe de 20. C'est une Bontrager Big Earl qui était montée sur un session FR de 2009. J la lâche à 60 balles avec un minion monté dessus.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par juju974, 22/09/2014 - 00:10
mauntat2
mauntat2

inscrit le 15/09/14
24 messages
alors pour la fourche ça t'est j'en ai une
mais ta roue en axe de 20mm je prends, contacte moi via mon mail perso
mauntattoo@gmail.com
yougatagazzz888
yougatagazzz888

inscrit le 05/07/14
16 messages

Salut;

J'ai une fourche qui ne me serre pas et qui est en très bonne état c'est une rock shox domain dual crow r (comme celle ci: sram.com

si sa t'intéresse MP j'en veux 200euro.

yougatagazzz888
yougatagazzz888

inscrit le 05/07/14
16 messages
j'ai meme une roue avant qui va avec... c'est une halo!
mauntat2
mauntat2

inscrit le 15/09/14
24 messages
ha? le lot à combien?
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Salut juste pour t'aider dans la'achat de pièce le système paypal et ce qui se fait de mieux pour protéger acheteur et vendeur.
mauntat2
mauntat2

inscrit le 15/09/14
24 messages
c'est vraiment sur?
ça marche comment?
Audran..
Audran..

inscrit le 15/11/10
323 messages
Salut j'ai une potence specialized alu brossé 30 mm si tu veux, dit moi un prix si sa t'intéresse je sais pas quoi en foutre !
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
[mode modo] je déplace en section vente, ca sera plus approprié.

pour ce qui est du topic en lui même, pas de soucis pour le laisser ouvert, tant que ca devient pas n'importe quoi...

quand il y a marqué potence courte, des gens comme dexter73 qui proposent une potence en 115 ont tendance a m horripiler.
mauntat2
mauntat2

inscrit le 15/09/14
24 messages
promis le post de toute façon va arriver à son terme j'ai presque tout trouvé,
pour la potence tu as une photo?
mauntat2
mauntat2

inscrit le 15/09/14
24 messages
je clos le sujet j'ai tout trouvé, :)
merci à tous
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Bon une semaine est passée. Je me demandais comment ça s'est passé? Pas de carotte? Non parce que ça m'avait l'air un peu gros.
mauntat2
mauntat2

inscrit le 15/09/14
24 messages
un gros souci pour une fourche mais je me suis fait rembourser, et une petite frayeur du au manque de sérieux du vendeur de la paire de roue qui as mis plus d'une semaine à me les envoyer une fois l'argent reçu.
voilà, pour ce qu'il manque ça sera sur 26bikes et chain réaction.
en a coté j'ai tout reçu pour mon dirt nsbike et je suis fin prêt à aller tâter de la double et le bowl en terre de la roseraie à toulouse.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in