Darkshadow
Darkshadow

inscrit le 23/10/14
31 messages
Bonjours a tous
Voila je vais me mettre au DH et le commencal supreme dh de 2010 me plais beaucoup donc j aurais voulus savoir si il etait possible de debuter le dh avec ce velo sachant que sur le net j ais trouver des truc ou ils disaient qu il etait fait pour les pilotes experimenter qui chercher la meilleur machine
Je vous remerci d avance pour vos reponses
Cordialement
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
salut,
Tu peux débuter sur le Commencal supreme 2010 en descente sans problème.
Sa géométrie reste accessible et il ne faut pas écouter tout ce qui ce dit dans les tests mais le mieux est de pouvoir essayer soi même avant d'acheter.
razor135
razor135

inscrit le 10/08/09
113 messages
Je ne sais pas si tu as vu le message que je t'ai envoyé il y a quelques jours mais comme dit Davelepec c'est toujours mieux d'essayer pour se faire une idée du bike. Donc si jamais t'es intéressé par mon Supreme DH, hésite pas à me contacter on s'organisera une aprem ride

A+
Darkshadow
Darkshadow

inscrit le 23/10/14
31 messages
Malut
Merci pour vos reponses mais je n ais pas fini :roll:
J ai trouvé une annonce d un commencal supreme dh avec une fourche marzo 888
Je suis aller sur le net ,encore, et j ai lu qu elle etait mieu pour le freeride que pour le DH
est ce que c vrai?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in