Haaghun
Haaghun

inscrit le 05/02/15
12 messages
Bonjour à tous,

Je viens a vous car après m'être fais voler mon Rockrider 6.3 tout suspendu de 2012 je recherche a racheter un tout suspendu.

J'ai souvent entendu dire que je pouvais avoir mieux pour le même budget.

Pouvez vous m'aider ?

Malgré mes recherche il y à vraiment trop de choix et j'ai pas vraiment de connaissances dans le milieu.

Mon budget est de 400euros. merci.
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9339 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Ca va être chaud, t'habites dans quel coin ?
Haaghun
Haaghun

inscrit le 05/02/15
12 messages
J'habite Bordeaux et je passe souvent en région parisienne
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9339 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Il n'y a rien de bien en occasion pour ce prix la. Il faut malheureusement compter minimum le double en occasion pour avoir quelque chose de correct . Chez décat', il y a bien le 500 S qui est dans tes prix et il est neuf. Par contre, faut pas s'attendre à un foudre de guerre : suspensions souvent trop souples, vélo qui pompe beaucoup, fiabilité à prouver, etc.. Si c'était moi, je resterais sur un semi rigide qui marche bien, plutôt qu'un tout suspendu qui marche mal. Mais pourquoi pas s'y risquer vu le sav qui est pas mal chez decat ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Awesome, 28/02/2015 - 10:03
Haaghun
Haaghun

inscrit le 05/02/15
12 messages
Que pense tu du 520 semi rigide de décathlon à 449 euro ? Il a l'air sympa je trouve.

Merci.
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9339 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Je connais pas et sur 26in, tu n'aurais pas beaucoup d'avis vu que c'est dédié aux pratiques alternatives. Il est sans doute bien pour une utilisation pour de la rando cool.
Mais l'important sur cette gamme de vélo, si t'es pas trop bricolage de bicyclette, c'est que tu puisses avoir un SAV accessible pour pas trop se prendre la tête avec les petits désagréments sur cette gamme de vélos : dérailleurs qui se dérèglent, le manque de frein, etc..
Je te conseille vivement d'aller aussi faire le tour des magasins de vélos près de chez toi, tu peux tomber sur de beaux vélos avec ristournes, sans que ce soit forcément indiquer sur le net. Puis comme je t'ai dit, décathlon ou même gosport ou intersport qui vendent maintenant aussi de grosses marques comme merida ou nakamura.
Après sur le net, il y a toujours de bons trucs, genre ce treck en 29 pouces, mais on pourra pas te garantir que tu n'auras pas la moindre galère avec.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Awesome, 28/02/2015 - 14:52
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in