tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Bonjour, cela fait bientot un peu plus de 2ans que je n'ai plus roule (manque de moyens toussa), du coup pour marquer le coup je souhaiterai aller faire un trip de 2mois a whistler l'ete prochain histoire de reprendre du niveau et de me faire plaisir.
Pour situer le contexte je mesure 1m92 et pese un peu plus de 92kilos et en augmentation (sport toussa).
J'aimerai donc me racheter un dh/fr qui me permettrait a la fois de m'amuser mais qui serait resistant egalement.
Dans l'absolu un spad assez joueur (ne mangeant pas les appels donc) avec un bon comportement en l'air, qui encaisse le defonce et avec lequel je puisse rouler 2mois sans le peter si possible.
On m'a oriente un peu vers le yt tues, le probleme c'est que j'ai peur que le cadre soit un peu court :/ mes precedents velos etaient un peu courts pour moi et mon ride s'en ressentait.
Le v10 me fait de l'oeil depuis plusieurs annees mais j'ai un doute sur le cote joueur du bike.
Sinon je suis ouvert a peu pres a n'importe quel bike/marque je pense, et pour le budget j'aurai de quoi me prendre un bike neuf donc pas de soucis, au besoin si le modele 2016 neuf est trop cher je m'orienterai vers un 2015 d'occaz.
En esperant que quelqu'un puisse un peu m'eclairer, bonne fin de weekend a tous.
ps : mon clavier est en qwerty c'est pourquoi je ne mets pas d'accents, j'espere que ca ne derangera personne.
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis

Pour le santa cruz je ne saurais dire.

Sinon en plus du yt tues qui est mon préféré :
Le commencal supreme dh v3
commencal-store.com

Le devinci wilson :
devinci.com

tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Je cherche vraiment des infos techniques de la part de riders grand si possible ;)
timderf83
timderf83

inscrit le 18/05/15
6 messages

le KONA Operarator est très joueur et dispo en L

konaworld.com

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in