max.ime.1
max.ime.1

inscrit le 02/05/15
18 messages
Bonjour à tous voilà je voudrai un conseil je voudrais m'acheter un vtt all Mountain avec un budget de 2000 euro max que me conseiller vous j'ai déjà regarder et mes choix se porte sur les marque giant ou commençal que me.conseillerai vous
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
salut!
est ce que t es arreté sur le all mountain pur? du moins est ce que t es sur de bien cibler ta pratique ?

si oui, dans tn budget t as le debut du neuf, avec des cadres solides mais des peripheriques basiques. ou l occaz ou la t auras du bien beau matos

le giant comme le commencal sont de belles machines, le commencal est un peu plus porté sur le plaisir en descente(et donc ser un poil moins a l aise en montée.
sinon je te conseille d'aller voir ces modeles en neuf, et sur le bon coin:

commencal meta (version AM, si possible en roues de 27.5 )
giant reign
canyon spectral
lapierre zesty
mondraker foxy
trek remedy
max.ime.1
max.ime.1

inscrit le 02/05/15
18 messages
Je suis sur de ma pratique oui et moi au niveau giant et commencal ce sont les modèle que tu m'a dit que j'ai regardé :) et toute façon je veut un 27.5
Jacky29
Jacky29

inscrit le 25/04/13
188 messages
Prend Canyon il ne sont pas cher et bien équipé.
Ou tu peux te monter un endurigide pour 2000€.
max.ime.1
max.ime.1

inscrit le 02/05/15
18 messages
Et cest bien un endurigide
Jacky29
Jacky29

inscrit le 25/04/13
188 messages
Oui sa t'apprend la base.
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
hormis le prix, ca n a aucun interet par rapport a un tout suspendu
Syllnath
Syllnath

inscrit le 07/12/11
42 messages
Perso je suis sur un endurigide, c'est sympa mais dès que ça tabasse c'est horrible :lol: chez moi j'ai une piste c'est du pierrier tout le long, la fourche encaisse mais l'arrière à du mal, ça me tue perso, bon par contre dès que la piste devient plus roulante no problemo.

Avec 2000€ je viserai un tout mou d'occaz.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in