Darkshadow
Darkshadow

inscrit le 23/10/14
31 messages
Salut amis rideur
J hesite entre le commencal et l YT comme je l ai di dans le titre, j aurai besoin de vous pour me conseiller, me dire le quel est le mieu, le quel vous prendriez et aussi me dire leurs caracteristiques, si ils sont mieux dans les racines, en l aire enfin tout ca koi
Je vous remerci d avance pour votre reponse
Sportivement
ChapiChapo06
ChapiChapo06

inscrit le 23/10/14
1974 messages
Matos : 1 avis
Comment tu roules? Quelle est ta pratique?
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
Matos : 1 avis
Salut, mets des photos des 2 vélos avec la fiche techniques de l'équipement, cela aidera beaucoup pour te faire des réponses.
J'ai un tues 2.0 ltd 2013, je pourrai peut être t'aider .

++
Darkshadow
Darkshadow

inscrit le 23/10/14
31 messages

La je suis en plein progres je suis piste rouge mai bientot noire je pense, je roule ds le pzrk de corma, dc bcp de racine et de cailloux
Pr la foto du commencal :commencal-store.com
Pour celle du YT: yt-industries.com
Fiche tech du commencal 26in.frhttps
Et fiche du YTyt-industries.com
Voila :), j aimerai avoir des conseil en fonction des "specialite" comme par exemple maniabiliter, dans les aires, dzns les caillou et la defonce, dans les relances etc etc si possible

kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
Le Tues sera mieux pour ton niveau. Il est aussi mieux monté.
Darkshadow
Darkshadow

inscrit le 23/10/14
31 messages
Ok super merci ;)
Darkshadow
Darkshadow

inscrit le 23/10/14
31 messages

Et entre le commencal supreme dh origine commencal-store.com et le meme yt tues al, le quel est le mieu, et sachant que j ai trouve a l achat ces deux velo, le yt est neuf et le commencal est d occasion mai il a servi en location donc entretenu par des pro, le quel prendriez vous?

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in