edouardo30210
edouardo30210

inscrit le 05/12/15
4 messages
salut les riders

j ai crée se post car je suis dans les choux en ce qui concerne l achat d un bike de dh.
j ai roulé pendant plusieurs années ( 2007-2012 ) sur de nombreux vélo en loisir et en compétition avant d arrêter pour des raisons personnelle .
j ai roulé en club ( le club du cezar bike de laudun ) mais aussi beaucoup en station , je souhaite reprendre aussi bien en loisir mais aussi et surtouts la compétition .
j ai possédé comme vélo : un mondraker level , un commencal suprem dh , un vario harissa wc , un trek session 88 et un q bike empire
après 3 ans d arrêt je suis complètement perdu , que prendre ?
J ai un budget de +/- 2500 euros pour un vélo d occasion mais qui a pas plus de 2 ou 3 ans , un vélo idéal pour la compétition .
alors que choisir ? trek session , trec session , intense m9 , yeti , demo , mondraker sumum pro team

merci
Remsdu95
Remsdu95

inscrit le 13/10/15
1173 messages
Matos : 18 avis

Pourquoi pas plutôt du neuf ?

yt-industries.com

yt-industries.com

Ces deux là sont dans ton budget (avec les promos de fin d'année) et en plus tu auras un vélo en 27,5 et tous les avantages du neuf (garantie, pas d'usure cachée, etc).

Ou ça canyon.com

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Remsdu95, 06/12/2015 - 22:18
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
YT Industries garantie cinq ans et il y a une promo actuellement sur le Tues al comp 2700 au lieu de 3000. A ce prix tu as une bête prêt à la compétition et en roue de 27.5 pouces.
Commencal aussi avec des promo sur les supreme V3
edouardo30210
edouardo30210

inscrit le 05/12/15
4 messages
je suis surpris que les tailles de roue est evolué ! j ai l impressions en seulement 2 ans tellement de nouveauté
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in