Niniscat
Niniscat

inscrit le 21/01/16
23 messages
Salut,

Alors j'aimerai avoir des conseils pour l'achat de mon premier vélo DH. Je suis une débutante dans ce sport, mais je voudrais vraiment m'y mettre à fond, car mon copain en fait depuis longtemps et je voudrais pouvoir en faire avec lui ^^.

Je me suis renseignée et j'ai vu deux modèles de VTT qui me plaisent bien, mais je ne sais pas lequel est le mieux :

- Le DH Tues Al 2016, de chez YT Industries à 2299€,
- Le DH Suprem Park Marzocchi 650B purpule 2016, de chez Commencal à 2699€ en promo.

Pouvez-vous me donner vos avis, et si vous connaissez même d'autres modèles qui vous paraissent mieux que ceux que je viens de vous dire, je suis preneuse :smile: .

Niveau budget, je ne veux pas dépasser les 2700€ max.
barth_65
barth_65

inscrit le 04/11/07
1143 messages
salut à toi.
avec un budget comme ça, tu vas largement trouver ton bonheur.
le commencal il semblerait qu'il soit pas si top (lu sur un sujet similaire dans "conseil pour achat VTT";). quant au YT, bon choix.

juste comme ça, si ton copain en fait depuis longtemps, il doit avoir un certain retour sur les vélos, pourquoi ne pas lui demander conseil (ou c'est juste pour confirmer)?
A+
Niniscat
Niniscat

inscrit le 21/01/16
23 messages
Bah dans mon budget mon copain n'en voit pas beaucoup de modèle de vélo, donc c'est pour ça que je viens demander conseil ici ^^.
Merci pour ton avis sur le commencal.
barth_65
barth_65

inscrit le 04/11/07
1143 messages
Donc tu veux absolument du neuf?
Niniscat
Niniscat

inscrit le 21/01/16
23 messages
Oui, ceux d'occasion je n'ai pas bien confiance de ce qu'on fait les gens avec. Et si je mets ce prix je préfère avoir quelque chose de sûr. Je changerais pas de vélo d'aussitôt
Niniscat
Niniscat

inscrit le 21/01/16
23 messages