juju2174
juju2174

inscrit le 20/11/14
11 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
Salut à tous,
je vais déjà préciser que je suis une fille et que je voudrais un vélo adapté aux filles ;) et je ne suis pas débutante !
Alors pour le moment j'ai trouvé 2 dh qui me plaisent mais je sais pas lequel sera le mieux :
le premier c'est un yt tues 2.0 pro édition 2013, full bos, dérailleur X0 DH, et freins avid X0 trail
le second est un devinci wilson Alu/carbon, fourche Rock Shox Boxxer Team, amortisseur Rock Shox Vivid R2C ressort titane TI-SPRING, frein shimano saint, dérailleur + cassette + chaine + couronne sram X01 DH 7 vitesses,

j'aimerais vos conseil pour m'aider a choisir le mieux pour moi
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Bonjour,

Je ne sais pas si on peut parler de vélos spécifiquement adaptés aux filles sur le segment DH/ Freeride. De toute façon le vélo doit être essentiellement adapté à la pratique Freeride / DH.
Après je dirais les caractéristiques intéressante pour une fille pourrais être un vélo léger pour avoir un vélo facile à manier et placer et un coloris sympa mais ca c'est vrai aussi pour nous.
Sinon les deux modèles que tu as cité sont deux excellents modèles mais plutôt typé DH.
Modo
Massacre
Massacre [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/11
4248 messages
Matos : 1 avis
Je pense que le YTI est en suspension à air, ce qui te permet de régler à ton poids et à ta façon de rouler à moindre frais. pour moi ce serait plus YTI.
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Je pense qu'il s'agit de deux modèle 26" ? Un modèle 27.5 sera plus confortable.
juju2174
juju2174

inscrit le 20/11/14
11 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
bonjour
je préfère passer sur un dh j'étais sur un freeeride
les deux sont en 26 pouces
à l'origine le devinci me plaisait plus mais depuis que j'ai vue le yt je me pose des questions
ChOu31
ChOu31