tom.renard30
tom.renard30

inscrit le 09/04/18
0 message
Bonjour,
J’étais jusqu’a présent sur un cross country specialized hardrock ( premier vélo ) mais maintenant je voudrais passer sur un tout suspendu capable de tout parce que je roule avec des cross country en hardtail. Donc un vélo qui monte pas forcément aussi vite qu’eux mais qui monte bien quand même et qui soit capable de lâcher des sauts en stations ( pas des trucs de debiles ) tout cela pour un budget d’a Peu près 2000€. Pour cela j’avais trouvé le Yt jeffsy 27 mais je crois qu’en station il ne fait pas l’affaire / le spectral al 5.0 / le commençal meta am v4.2 2018 mais je crains pour la montée malgré son rapport qualité/prix super alléchant.

PS: je fais des sorties d’a peu près 30 km et parfois de 50.
Demmonx
Demmonx

inscrit le 30/05/17
4798 messages
Stations : 3 avisMatos : 4 avis
Le v4.2 oublie à 2000€ l'équipement sera bof bof, regarfe du côté du capra ou du jeffsy.
Le jeffsy passe assez bien en station et sur les courses enduro tant que tu tentes pas des trucs trop pourris
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in