Quentin Dulion
Quentin Dulion

inscrit le 24/08/18
1 message
Bonjour à tous,
Je suis nouveau ici même si je check pas mal d'articles et postes depuis des années sur ce forum.
J'ai décidé de m'acheter un DH/freeride et vu les prix neufs actuels, j'ai pas les moyens.
Donc je me replie sur l'occasion et j'ai trouvé un Specialized Demo 7 II, il me semble plutôt bien entretenu et à un prix qui me convient.
Sauf que le cadre a 2 pocs : 1 sur le tube oblique & 1 sur la base arrière gauche. Ils sont relativement petits.
J'ai souvenir que les pocs sur un cadre c'est pas bon signe.
Les photos suivantes sont les pocs en question.
Vous en dites quoi ? achat risqué ou les dégâts sont superficiels ?




Modo
Massacre
Massacre [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/11
4248 messages
Matos : 1 avis
Le poque du tube oblique on s'en fiche. Il pourrait être plus gros sans poser de problèmes.
En revanche, celui sur la base me préoccupe. Il est mal placé et me paraît "moche"
Sans le voir en vrai je n'achèterais pas, sauf à savoir me procurer une base quivabien. Après, un petit contrôle à l'endoscope peut vite rassurer/éliminer le cadre.
Quentin Dulion
Quentin Dulion

inscrit le 24/08/18
1 message
Merci,
Je peux montrer d'autres photos... C'est vrai que celui sur la base arrière est plus moche que sur le tube oblique.






Il est à 750€, ce qui me semble honnête. Mais quand je vois la base arrière sous d'autres angles, je ne vois pas de déformation de l'autre côté du poc...
De toute façon j'irai le voir et l'essayer avant de l'acheter, c'est inévitable ! :)
Mais je veux savoir si c'est une bonne affaire ou si je courts vers un spad qui va lacher à la première session :/
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in