Hugob2909
Hugob2909

inscrit le 09/05/21
1 message

Bonjour, j'ai un vélo dans ma cave depuis une dizaine d'année, je l'ai récupéré à un membre de ma famille. J'aimerais connaître le prix de ce vélo afin de pouvoir le vendre au prix qui lui correspond.
Etant donné que je n'y connais pas grand chose dans ce domaine, je ne peux que vous poster des photos et répondre à d'éventuelles questions.
Merci beaucoup d'avance.

[img]imagizer.imageshack.com
[img]imagizer.imageshack.com

Pitrouille
Pitrouille

inscrit le 12/04/07
1212 messages
Matos : 3 avis
Salut !

C'est un joli vélo qui a été haut de gamme en son temps. Mais là, c'est plus une pièce de collection qu'autre chose et il ne semble pas avoir vu d'entretien depuis longtemps. Il manque le soufflet pour protéger la suspension sous la douille de direction.
Pas sûr que tu puisses en tirer grand chose même si ce sont des vélos qui commencent à être recherchés pour leur côté "vintage" .
Ce qui est sûr, c'est que la clientèle que tu vises est plus celle des collectionneurs passionnés que celles des VTTistes pratiquants qui ne recherchent pas du tout ce style de matos pour une pratique VTT vu que c'est complètement dépassé techniquement.
Hugob2909
Hugob2909

inscrit le 09/05/21
1 message
D'accord merci beaucoup !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in