Clem01!
Clem01!

inscrit le 24/02/24
6 messages
Bonjour,
J’ai 43 ans, je mesure 1,83 m et je cherche à acheter un vélo pour bikepark, pour une quinzaine de sorties par an.
Je suis débutant , je cherche un vélo facile et de bonne qualité, pour un prix de 1500 euros…. J’imagine que ce sera de l’occasion à ce prix là.

Auriez vous des modèles à vendre ou à me conseiller pour bien débuter , et garder ce vélo quelques années?

Merci d’avance pour votre aide.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Clem01!, 24/02/2024 - 13:34
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Clem01! (24 févr.) disait:

Bonjour,
J’ai 43 ans, je mesure 1,83 m et je cherche à acheter un vélo pour bikepark, pour une quinzaine de sorties par an.
Je suis débutant , je cherche un vélo facile et de bonne qualité, pour un prix de 1500 euros…. J’imagine que ce sera de l’occasion à ce prix là.

Auriez vous des modèles à vendre ou à me conseiller pour bien débuter , et garder ce vélo quelques années?

Merci d’avance pour votre aide.


Désolé tu es trop vieux tu as 1ans de plus que moi ce n'est plus un sport pour toi :evil:

Sinon pour le conseil un vélo en 27.5 minimum de taille de roue maximum 2017/18 et taille de reach 460mm minimum.
Clem01!
Clem01!

inscrit le 24/02/24
6 messages
Merci, je cherche une activité qui contre balance avec la glisse de l’hiver.
C’est quoi le reach?
Clem01!
Clem01!

inscrit le 24/02/24
6 messages
Tu aurais un modèle à me conseiller?
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9341 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Dis nous dans quel coin tu vis qu'on regarde les occasions aux alentours.
Clem01!
Clem01!

inscrit le 24/02/24
6 messages
Je vis vers Lyon.
Mais juillet août je suis en Savoie.
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Clem01! (25 févr.) disait:

Merci, je cherche une activité qui contre balance avec la glisse de l’hiver.