Beto
Beto

inscrit le 02/09/05
185 messages

Salut à tous, J'ai une question existentielle: quelle pédale choisir entre la NS bikes "Leg Eater" (photo sur dom-bikes.com > The Shop On-line > Pédales > Pédales Leg Eater NS Bikes) ou la Woodman Spiky (woodmancomponents.com ? J'ai failli acheter des Truvativ Holzfeller mais les picots n'avaient pas l'air d'accrocher beaucoup... :? Sinon, j'ai vu sur le site des commentaires sur les pédales Planet X et Kore, mais je suis vraiment tenté par les précédentes. Des avis? Petit bémol: les Leg Eater sont à 69? et les Spiky plus de100?... :shock: :shock: :shock: Thanks! PS : Ne vous inquiétez pas, je roule toujours avec mes protège-tibias !!! :lol:

Champignon_1
Champignon_1

inscrit le 04/04/10
302 messages
Fais pter les NS elles sont trop belles et en plus elles ont un axe de 14 mm indestructible! Et elles existent en blanc! :wink:
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
perso les woodman sont trop belle aussi avec les picot pointu mais c'est vrai que les NS sont trop belle et elles doivent etre hyper resistantes apres c'est celon tes gout
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ben034, 05/01/2006 - 19:43
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
niveau hesthétique les 2 sont superbe aprés niveau qualité je connai aucune des 2
Beto
Beto

inscrit le 02/09/05
185 messages
"ben034" disait:
perso les woodman sont trop belle aussi avec les picot pointu mais c'est vrai que les NS sont trop belle et elles doivent etre hyper resistantes apres c'est celon tes gout
Et de prix aussi! :wink: Si avant, je penchais par les Woodman, maintenant je suis plutôt pour les NS: avec la différence, je pourrais acheter d'autres petites bricoles pour le vélo...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in