m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
salut, je voulais savoir qu'elle selle était bien pour le dirt sachant que moi j'ai une selle asser fine et trop dur a mon gout!! voila a+
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages

il y en a pleins va voir la dessus : :arrow: loisirs-vtt.fr et si tu veut tuner ta selle va la dessus :arrow: vttfreeride.com voila pour loisir vtt tu lis la description de chaque selle et tu trouvera ton bonheur :roll: je pense !! @+

dirterfou
dirterfou

inscrit le 15/11/00
486 messages
la sdg freestyle est pas mal. Sinon perso j'ai une selle felt et c'est un canapé :lol:. Peut etre qu'il faut voir aussi dans les selles de bmx, genre S&M dirt.
D4v
D4v

inscrit le 20/12/09
481 messages
en même temps en dirt on sen fou de la selle :roll: qui s'assoie sur son vélo en plein saut ? :arrow:
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
un pied sa peut vite glissé... ou un no foot mal plaqué et dit au revoir a ton coccyx( :roll: )
tigre-rider
tigre-rider

inscrit le 17/10/05
566 messages
Nan mais quand on lache du suicide ou barspin on aime bien avoir une grosse selle entre les jambe pour que le velo tienne bien droit :!:
Westo
Westo

inscrit le 24/04/05
590 messages
Va voir sur les site de VPC de BMX, tu trouveras surement ton bohneur. Sinon, je vends une Matt Hoffman de BMX pas chere...
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
les deux references avec lesquelles tu sera pas dessus c'est : SDG freestyle DMR dirt jump
tigre-rider
tigre-rider

inscrit le 17/10/05
566 messages
Moi j'ai la SDG freestyle avec le systeme i-beam super selle légere :wink:
seb62
seb62

inscrit le 24/04/05
82 messages
Tu as les selles Twenty qui ne sont pas chere et qui sont assez robuste et confortable pour le peu que tu seras assis dessus . Il faut compter entre 20 et 25?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in