Rémi_1
Rémi_1

inscrit le 31/05/09
211 messages
voila tous et dans le titre y a quoi comme roue ou axes pas cher en axes de 20 voilà @+ et bon ride
TKC
TKC

inscrit le 23/12/05
7 messages
Rigida DH30 sur streak'x tu la trouve à 99 euros avec le moyeu formula en QR20 qui va bien. Je les ai pas depuis longtemps mais les rayons déportés et la couleur cromé ça inspire confiance ... Tout dépend de ta pratique, elle font quand même 1,5kilo ...
Rémi_1
Rémi_1

inscrit le 31/05/09
211 messages
oui c'est pas mal elle valle combien chez les autres ?? bouclard car je peu peu etre les avoir au même prix chez le mien
fubu
fubu

inscrit le 10/05/09
618 messages
Ya un super moyeu pas cher sur Chainreaction, le dmr en axe de 20mm, c'est vraiment de la super bonne qualitée, et pour la roue complete avec jante dmr revolver il faut compter dans les 100?, et ta roue sera de bien meilleure qualitée que une rigida!!
Rémi_1
Rémi_1

inscrit le 31/05/09
211 messages
oui mais les frais de port mais je vérais avec mon bouclard et je pense ne racheter qu'un oyeu si je prend la fourche (shiver sc)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in