Le dilème de noel : j?ai vendu ma sherman (pas top) et je vais racheter une nouvelle fourche pour mon yeti asx. Comme choix j'ai repéré la marzo 66 light eta qui est noire, avec un blocage ETA mais des reglages un peu simplifiés ou bien la 66 rc2x qui n'a pas de blocage, ,qui est blanche mais qui a plus de réglages poussés (compression haute et basse vitesse etc..). Niveau look j'ai fais un pti photo montage ac mon yeti et la 66 rc2x blanche : img284.imageshack.us Niveau pratique, l'été je fais princiaplement de la desente (les gets, morzines, 2 alpes...) pendant 2 ou 3 semaines. Le reste de l'année je fais du free ride sur la région parisienne ou de l'enduro hard, donc il faut rouler pas mal... Voila donc je me tate : soit la polyvalence et le look full black de la light eta (blocage) ou bien la performance assurée mais typé dh de la rc2x... Voilou si vous avez des conseils pour que je me décide je suis preneur... Pour les specification techniques made in marzo voila : - 66 light ETA : DAMPING SYSTEM : New Hydraulic Compression & Rebound Damping RC2 One Side: Aluminum Piston Rod Open Bath Lubrication ADJUSTABILITY External Air Preload RC2 System for Compression (Bottom) & Rebound (Top) ETA Cartridge SPRING TYPE One Side: Air One Side: Coil 2970 g. w/ steer tube (255 g.) - 66 rc2x : DAMPING SYSTEM New Hydraulic Low Speed Compression & Rebound Damping RC2 New High Speed Compression Adjust X Open Bath Lubrication Both Systems Combined Make The New RC2x Cartridge Damping System ADJUSTABILITY External Air Preload RC2 System for Compression (Bottom) & Rebound Adjust (Top) X System for High Speed Compression (Top) SPRING TYPE Coil Springs 2950 g. w/ steer tube (255 g.)
inscrit le 27/12/05
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