2Rteam
2Rteam

inscrit le 10/04/09
516 messages
Matos : 2 avis
j'ai recuperé des crossmax disc ( elle sont blanches et ressemble au crossmax SL disc 2006 ) d'un vieux velo de freeride leger (année 2000). je veux les utiliser sur un velo de dirt/street (plus street) es ce qu'elles sont adapté ?
JB47
JB47

inscrit le 01/07/05
274 messages
Salut, pour moi els crossmax sont plutot adaptée au XC .. mais pour faire du dirt je pense pas qu'il y est des gros risques de casses ..
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
Xmax : -> SL -> XC uniquement -> normales: XC/enduro light -> enduro: bah ca porte bien son nom -> XL: enduro / FR TRES light pas de xmax en dirt ou autre ;)
benett_1
benett_1

inscrit le 11/08/05
1509 messages
 
-> enduro: bah ca porte bien son nom -> XL: enduro / FR TRES light
Je gap du 2.5m en rigide avec une Xmax enduro à l'arrière et j'ai fais une saison de dh hardtail avec et elle a pas bougé (suis propre et j'ai bcp de chance d'ailleur, je l'avoue, et j'ai deja cassé 2 xmax enduro à l'avant :wink: ) Vend tes xmax et achete une vraie paire de roues street à mon avis. Les crossmax xl en fr, je pense que ca le fait, pleins de gars en ont sur les méga et apparement ca tient la route pour info...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in