espej
espej

inscrit le 08/08/05
56 messages
Salut tout le monde, Je possède 1 Vario Kaktus avec maxi débattement à l'arrière 150 mm, est-ce possible de monter une fourche BOXXER Ride U-turn de débattement 133-178 mm double té? Je parle "est-ce possible" en terme de montabilité (douille de direction...) et en terme de maniabilité du vélo par la suite (avant trop haut...) Si quelqu'un en possède une, peut-il me donner son avis (points forts, points faibles). Toutes vos remarques sont bonnes à prendre alors n'hésitez pas! Merci d'avance.
patented
patented

inscrit le 26/11/05
204 messages
Vu que tu peux régler le debatement question hauteur maniabilité c'est bon pour la douille je peux pas t'en parler mais je pense que la fourche BOXXER Ride U-turn est bien :wink: .
Rom_1
Rom_1

inscrit le 24/04/05
575 messages
il etait pas vendu avec cette fourche le kaktus haut de gamme cette année?
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/09/05
917 messages
il a du prendre le kaktus SL avec la pike ... :)
Rom_1
Rom_1

inscrit le 24/04/05
575 messages
vu son profil il a le 04 je disais juste cela car s'il est monté avec la boxxer cette année c'est que ça doit pas aller mal
espej
espej

inscrit le 08/08/05
56 messages
non, j'ai une Drop off (130 mm), je veux la changer car j'ai rayé un plongeur (j'avais écris un topic là dessus), mais une bonne grosse rayure! Et puis pour la pratique que je fais, la D-off manque de sensibilité. Personne a essayé un bike avec une Boxxer Ride?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in