pock
pock

inscrit le 20/05/09
451 messages
a quoi pourrais me servir ce mono plateau trouvé ds un park en angleterre? il est pas voilé, comporte 44 dents et il y a écrit un truc bizar dessus : XPOSURE je crois. je peux le vendre? ou le monter sur mon bike? :lol: http://img40.imageshack.us/img40/7583/giantacid0016yb.th.jpg http://img40.imageshack.us/img40/8942/giantacid0033qf.th.jpg merci d'avance de m'éclairer sur la question. :)
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
tu recupere tous se que tu trouve par terre comme sa? :roll: c'est un plateau BMX donc tu peut t'en servir comme plateau BMX... :roll: ou alor comme plat a mini pizza!
pock
pock

inscrit le 20/05/09
451 messages
"cjerem51" disait:
tu recupere tous se que tu trouve par terre comme sa? :roll:
non pas en général mais qd y'a un plateau oui! :lol:
"cjerem51" disait:
c'est un plateau BMX donc tu peut t'en servir comme plateau BMX... :roll: ou alor comme plat a mini pizza!
c'est a dire?? LOL pr le plat a pizza mais j'y pense!! :lol:
patented
patented

inscrit le 26/11/05
204 messages
Puis meme si tu la trouvé c'est toujours utile , je pense que tu peux le mettre sur ton bike mais après c'est un plateau de bmx reste à savoir si tu peux le mettre sur ton bike ( je dirais oui car bmx = vélo et bike = vélo donc peut etre compatible ) .
teambsx
teambsx

inscrit le 08/04/09
660 messages
Matos : 1 avis
elle a comm meme bien servie. Tu peu la metre sur ton bike si ta un pedalier 3piecesb ou un truvativ luftalarm un truc comme ca
JB47
JB47

inscrit le 01/07/05
274 messages
La prochaine fois, tu trouvera peut être le bike qui va avec 8) :lol:
pock
pock

inscrit le 20/05/09
451 messages
:lol: LOL sa serais marrant!! :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in