Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages

salut je viens de trouver c'a sur CRC chainreactioncycles.com c'est bien une durite avia que l'on peut monter sur tout les modeles de frein c'a ??? c'a passe sur des Hayes de DH ...??? pour info je sais pas si c'a fait gagner de la puissance mais c'a jette niveau look 8) :arrow:

K_MeleoN
K_MeleoN

inscrit le 26/04/05
531 messages
A priori pas de gain de puisssance, vu que les durites d'origine de nos freins sont deja Arméés / Tressees (Contrairement au motos)... Donc que pour le look, Pense a proteger ton cadre !
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
cadre protégé et puis sur le big hit ya des passe cable partout :) mais je voulais surtout savori si c'est uniquement pour les freins hope ou c'a se monte aussi sur des hayes :D et au fait quelqu'un a t'il déja commandé la bas ?? car lest tarifs sont cool 723? la 66rcx2 pas cher :shock:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
CRC est le leader europeen de la VPC cycle ;) les gaines avia, permettent egalement un meilleur refroidissement (leger) du circuit hydrolique (metal conducteur thermique) pour les hayes je suis pas certain, par contre "aligator" en fait pour hayes, mais faut juste trouver le distrib en france :roll: :?
tigre-rider
tigre-rider

inscrit le 17/10/05
566 messages
Goodridge en fait pour hayes et elles sont sur CRC :wink:
teambsx
teambsx

inscrit le 08/04/09
660 messages
Matos : 1 avis
oui ces durite sont faite que pour hope y a des goodridge qui fonc pour pour plusieur marque mais faut choisir le bon model. Sur CRC tu en as et sur barracuda(39?)
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages

je sais pas trop quoi prendre car sur CRC il y a plusieurs choix HFX mg 1 HFX mg 2 HFX 9 selon le site specialized moi j'ai

 
FRONT BRAKE Hayes HFX-9 full hydraulic disc, 8? rotor REAR BRAKE Hayes HFX-9 full hydraulic disc, 8? rotor
il me faudrait donc c'a chainreactioncycles.com et donc x2 pour les deux freins mais il faudra couper la durit pour l'avant et ils ne précisent pas la longeur donc je sais pas si elle sera assez grande pour la passer sr mon big hit :?: et si je comprends bie nquand ya marqué clear hose c'est telle qu'on le voit sur la tof :?:
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
up
teambsx
teambsx

inscrit le 08/04/09
660 messages
Matos : 1 avis

prend ca ce sera mieux barracuda ta l'avan et l'arriere 9.50? de port et c'est tout ta pas de frais de change comme CRC mais tu connais deja. mtbikers.com

Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
thx donc moi il me faut 2 x Goodrige - Kit durite pour Hayes HFX9/Magura Louise, Clara, Julie, Marta mais bon 90?
teambsx
teambsx

inscrit le 08/04/09
660 messages
Matos : 1 avis
oué c'est ca en tout port compris t'en a pour 99.50? sur CRC t'en a pour 90? + frais de change mais aussi une seul taille de rotor pour le moment
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in