Olafh_le_retour
Olafh_le_retour

inscrit le 22/07/05
121 messages
Voila papa noel va pas tarder a passer et il va me laisser un budget simpa de 150? pour une roue arriere, a ce prix la j'avais de quoi me payer une Atomlab Aircorp neuve. Mais pourtant , chiant comme je suis je me suis dit... j'vais quand meme taquiner le forum savoir ce qu'ils me conseille lol . Ma pratique est exclusivement du Street/Park/dirt(un peu)... donc voila si vous avez des roues arrieres a disc concue pour des bourrin dans l'ame a me proposer dans le commerce je veux bien que vous me dites le pour et le contre de ces produits oops Bisouxx a vous et merci d'avance... ++ et bon ride

Ben
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
sinon ta les deetrak qui sont vrément pas mal el font si je me rapelle bien a véloland 159? mais elles son vrément bien elle déchire tout
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/04/05
1336 messages
Deetracks = 26 pouces, elle ne sont pas faites pour une pratiques street, park et dirt et elles sont a 192? a l'arriere!!!
Olafh_le_retour
Olafh_le_retour

inscrit le 22/07/05
121 messages
ué des 26 c'est pas trop ce que je veux ? oops ... UP pour d'autre? je suis sur que vous avez plin de bonnes marque a me faire connaitre D lol
scratchman_1
scratchman_1

inscrit le 30/10/05
4 messages
si tu veux quelque chose de bourin prend une double track ou doublewide sa ne bougera pa :wink:
¨°º© C@niB@L ©º°¨
¨°º© C@niB@L ©º°¨

inscrit le 24/04/05
101 messages
dx32 en 24" sa bouge pas aparament, j'ai pote qui en a une paire sur son toy3 et sa fait 2ans que sa dure. pourtant c'est pas du genre a etre gentil avec le matos ( 2 DJIII HS ....)
Olafh_le_retour
Olafh_le_retour

inscrit le 22/07/05
121 messages
Si vous pouviez mettre la gamme de prix aussi ca m'interesse beaucoup oops ouiii je sais je suis chiant ^^ roll
Olafh_le_retour
Olafh_le_retour

inscrit le 22/07/05
121 messages
Si vous pouviez mettre la gamme de prix aussi ca m'interesse beaucoup oops ouiii je sais je suis chiant ^^ roll
Olafh_le_retour
Olafh_le_retour

inscrit le 22/07/05
121 messages
un ptit up? oops (
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in