angelo74
angelo74

inscrit le 11/12/05
9 messages
Salut a tous, j'ai un decathlon rockrider 5.4 et j'aimerai instalé une fourche costaud av un debatemen entre 100mm et 120 (pour faire ds saut, dssente...) et mon budjet maxi est 400?, jesper que sa existe pour ce prix la. Merci de me repondre :wink:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
oé sa existe : drop off 4 de chez mazorchi je croi qui ya aussi pike de chez rochks shox mais la pike c'est pa sur du tout
streeter
streeter

inscrit le 04/01/10
418 messages
oui tu peux changer de fourche mais ton vélo n'est pas fait pour ce genre de pratique...
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
si tu peu augmenter ton budjet regarde en occaz et change de velo :wink:
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/04/05
1248 messages
rock shox révélation ! sans hésité .. pouahh dropp of 4 .. c'est nul comparé a la révélation! et dans ta gamme de prix
mathdu13
mathdu13

inscrit le 07/07/05
9 messages
Matos : 1 avis
+1 Si tu dispose de 400 euros alors éssaye de vendre ton bike qui n'est apparament pas adapté a ta pratique et prend en un autre d'ocaz qui pour ton bugdet aura certainement une fourche d'assez bonne qualité et peut être méme d freins hydro :wink: Ce n'est que mon avis mais monter une fourche de 400 euros sur un décathlon bas de gamme c'est un petit peu de la bétise... Allé soit sage jusqu'a noél et peut étre ce vieux barbu ferra un effort :D :D :D @+ et bon ride. Mathieu.
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
meme avis si tu revent ton velo et que t'attent gentillement le papa noël, avec les 400euro que t'a deja tu poura pratiquement t'acheter un kona shred ou giant acid ou spe P2 neuf !! De toute façon si ton decath il est pas au moin de 2005 c'est mort car avant 2005 les 5.4 ne sont pas equiper de roues disques donc tu peut pas monter les fourches proposées car elles n'ont pas de fixation v-brake ..
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in