kosumo
kosumo

inscrit le 10/04/09
2134 messages
Matos : 1 avis
salut tout les gents j ai fait une petite recherche vite fait et j ai pas trouver mon bonheur je cherche des avis de posesseur de manitou jumper II (donc 2006 ^^) ca serait simpa de pouvoir la comparer a une dirth jumper 1 dapres manitou c est la remplacante de la sherman jumper et elle est utiliser par plusieur rideurs mais j evite de trop me fier a ce genre de propagante ^^ voila merci beaucoup de vos reponsses :wink:
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 06/04/09
871 messages
n'achète surtout pa chez manitou achète marzo ou otre mais pas manitou
drz
drz

inscrit le 25/04/05
293 messages
"doudoubiker" disait:
n'achète surtout pa chez manitou achète marzo ou otre mais pas manitou
pourquoi ne pas acheter chez manitou?
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/04/05
1336 messages
Une sherman marche beaucoup mieu qu'une dirt jumper!
specializedman
specializedman

inscrit le 08/08/09
731 messages
doudoubiker à dit sa car il a pété 3 manitou
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/04/05
1248 messages
ila pété troi sherman en street ?? si ila pété des axel je comprend si il fait du street. ca vous viendrai pas a l'idée de streeter avec une marzo marathon.. alors pourquoi les gens envoie avec des fourche pas faite pour ca ?
Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Elle marche sans doute mieux qu'une Dirt Jumper mais, pour avoir eu 2 fourches Manitou, le sertissage du pivot dans le té laisse à désirer et le SAV n'a même pas fonctionné. Cela dit, les modèles ont sans doute évolué ainsi que le SAV assuré par Alvarez (Isla de mon temps)... quoique...
fubu
fubu

inscrit le 10/05/09
618 messages
C'était sur quels modèles que tu as eu ce probleme Ju??
black manba
black manba

inscrit le 27/04/05
233 messages
perso je trouve que ya plus de casse sur marzzo que manitou, mais ya plus de problème technique sur les manitou (fonctionnement).. donc c'est dur de choisir.
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 06/04/09
871 messages
je pense que les manitou ces trop cher pour ce la seulque je trouve bien c la sherman mais elle est assez cher que c et question qualité/prix marzo et mieux que manitou.et puis de toutes façon une fourche c éphémère su un vtt.
fubu
fubu

inscrit le 10/05/09
618 messages
Tu dis sa doudou bikeur parce que tu as cassé une manitou bas de gamme, les sherman marchent très bien a ce qu'il parait!! Question qualitée prix,....J'ai connu 3marzo Dj3 cassées en 2mois...Toujours pas vu de manitou casser alors que des gars roulent dessus depuis 2-3ans... Certes les manitou ont des problemes de fonctionement, mais c'est réparable, unbe dj qui casse tu as le droit de changer de fourche.
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 06/04/09
871 messages
je dis sa parceque j'ai un amis qui a cassé un manitou aussi et il avait rien fait d'exeptionel avec alors que tous ceux que je connait qui roulé avec des marzo n'en n'on cassé que très rarement et c pour sa que j'ai moins confiance en manitou
specializedman
specializedman

inscrit le 08/08/09
731 messages
doudoubiker à raison
fubu
fubu

inscrit le 10/05/09
618 messages
"doudoubiker" disait:
je dis sa parceque j'ai un amis qui a cassé un manitou aussi et il avait rien fait d'exeptionel avec alors que tous ceux que je connait qui roulé avec des marzo n'en n'on cassé que très rarement et c pour sa que j'ai moins confiance en manitou
C'était quel manitou?Une splice?? C'est normal!! C'est du bas de gamme!! Et pis j'ai vu combien de DJ3 avec les foureaux cassés, l'arceau cassé,....
GaGa_S3R
GaGa_S3R

inscrit le 03/08/05
470 messages
"vale46du80" disait:
Une sherman marche beaucoup mieu qu'une dirt jumper!
oué la sheman jumper fonctionne mieux que la DJ , mais bon c'est pas le meme prix PS : une fourche sa fonctionne , sa marche pa :D
specializedman
specializedman

inscrit le 08/08/09
731 messages
vous croyé que la dirt jam pro est trés fragile?
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/04/05
677 messages
Encore une fois, quoi comme modèle de manitou ? Et franchement tu te contredis
 
j'ai un amis qui a cassé un manitou
 
tous ceux que je connait qui roulé avec des marzo n'en n'on cassé que très rarement
Sur la 2° quote y en a quand même qui en ont cassé, et même plusieurs de cassées a priori ! Un pote a cassé l'arceau de sa DJ3, ça arrive aussi aux DJ de casser !! Jamais vu de sherman cassée, néanmoins problèmes suite à un réglage fait par l'utilisateur lui même. Mais au moins c'est toujours plus onctueux qu'une DJ. Perso je roule en black, certes elle a pas d'huile, mais même sans son fonctionnement me déplait pas (bien entendu le retour est rapide, mais pas à la vitesse de buz l'éclair), réglée dure, aucun problème. Y a aussi des casses de RS Pike, un pote en a cassé une, psylo aussi (enfin c'est courant ça).
specializedman
specializedman

inscrit le 08/08/09
731 messages
ah ok ya eu de la casse lol
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 06/04/09
871 messages
em meme temp j'irais pas jusqu'a dire que c normal mais un fourche tout de façon sa casse un jour ou l'autre
kosumo
kosumo

inscrit le 10/04/09
2134 messages
Matos : 1 avis
kk merci de vos rep en gros ya persone qui en a une ^^ mais franchement yen a quelques un qui me font quand meme rire on parle pas de manitou ou parle de LA manitou jumper pasque franchement les critiques par rapor a la marque voila coi on en a deja eu pas mal et j ai deja tout entendu c sur des marzo MZ comp yen a qui pette tout les jour en usage street (et c pas rare des DJ avec le T fendu) alor comparer pas une bass de game manitou a une bonne marzo c come comparer une bmw serie 3 a une mercedes SL65 amg ca a aucun sens
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
ben manitou ne fait pas que de la merde ! ils ont raté des models ! comme toutes les marques mais je trouve que manitou est quand meme une bonne marque !
Pépère
Pépère

inscrit le 19/06/05
292 messages
ouai les manitou ne sont pas forcement fragile, mais la fiabilité niveau fonctionnement n'est pas top, genre jai une firefly, elle coutait neuve 950?, et a ce prix la jai un reglage qui ne marche pas ....
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in