kovolshy
kovolshy

inscrit le 29/10/05
48 messages
J'ai une fourche [color=red]Marzocchi Dirt Jam Pro[/color] et j'aimerai savoir comment l'entretenir, c'est à dire comment regler la pression (avec quelle "outils") quelle huile faut -il mettre et quand. Ma pratique est plutot street dirt. Merci pour vos prochaine reponse
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
Alors pour l'entretien il faut souvent néttoyer les joins et les plongeurs. Une fois propre tu peux vaporiser du silicone en bombe sur les plongeurs.

Sinon pour les réglages=>jambage droit=> tu regle la pression de l'air ( il te faut la pompe qui est faite pour ça, elle se trouve dans les 20 30 euros ). Ce réglage se fait en fonction de ton poid à la base mais tu peux faire comme ça te vas ( par exemple la pression préconisé pour mon poid était trop souple par rapport à mon utilisation donc je l'ai un peu plus gonflé ).
=>jambage gauche=>précharge du ressort=> ça se regle à la main, fais comme tu sents le mieu wink

A+ et good ride!
riderof73
riderof73

inscrit le 12/04/09
244 messages
Un conseil ne mais jamais de WD 40 car cette huile bouffe les joins préconise plutot du silicone. :P
pyrenées'rider
pyrenées'rider

inscrit le 03/09/05
165 messages
on peut mettre de l'huile au teflon aussi
kovolshy
kovolshy

inscrit le 29/10/05
48 messages
merci ... mais pour la pression il y a pas des documentations pour savoir combien de pression pour kelle poid
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
Dis moi ton poids et je te dirai la pressin préconisé wink
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages

télécharges la doc sur le site marzocchi marzocchi.com

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in