voltageafond
voltageafond

inscrit le 05/07/05
253 messages
voila noel arrive et les finances aussi alor j aimer savoir quel roues type freeride bien large vous me proposé j avais pensé au double track mais je conné pas le prix si quelqu un le conné ? et vous pouvé me proposé d autre roue pour un prix simillaire
Lérot
Lérot

inscrit le 22/11/05
233 messages
Je ne me connais aps assez en matos pour te conseiller une marque ou une autre, mais je crois que cette adresse pourrait te servir. Mnt il ne reste plus qu'a demander une ame charitable sur ce forum pour te monter tes roues types ! Bon développement !
rouliolabanane48
rouliolabanane48

inscrit le 07/04/09
496 messages
Je crois qu'il parlait de roues completes que si vendent dans le commerce... Si quelqu'un veut bien proposé... Y'a des roues "Kore" bien solides, mais je connais pas le prix exact (150 à 200?).
Lérot
Lérot

inscrit le 22/11/05
233 messages
Oops, de toute façon, j'avais pas mis l'adresse ! http://www.chainreactioncycles.com
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in