El GreeK
El GreeK

inscrit le 21/11/05
19 messages

Salut amis riders, en fait je dois changer de fourche sur mon bike car la mienne a fait son temps et puis n'amortis plus grand chose :lol: :lol: 2fourches dans ma ligne de mire, toutes deux Series J la J-2 sram.com et la J-3 sram.com j'aimerais connaitre les prix et puis les points positifs et négatifs de ces fourches si vous les avez testées ou si un magazine en parle voilà voilà, à vos claviers :) :)

tigre-rider
tigre-rider

inscrit le 17/10/05
566 messages
Salut peux tu préciser ta pratique ? Merci
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
je te conseille les PIKE , c est vraiment de la bonne fourche ! apres je ne sais pas si c est dans ton budjet .. C est quoi ton utilisation ?ton budjet ?
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
si y nous montre les judy c'es que sont budjet est pas trés élévé.... :roll:
Lérot
Lérot

inscrit le 22/11/05
233 messages
Je crois que la meilleur au niveau qualité prix chez RS pour le moment, c'est encore la révélation,... elle est a +/- 450 ? ce qui est une bonne facture pour une fourche de très bonne qualité,..il suffit de regarder les test pour voir qu'elle est bien meilleur que d'autre fourche dans les 750 ? (voir VTT Magazine n°185 - Revelation VS Marzo All Moutain) Et Vélo Vert n°171 - Revelation Vs Maitou Minute 2
El GreeK
El GreeK

inscrit le 21/11/05
19 messages
moi je demande juste par rapport à ces deux fourches, pas aux autres, je fais un peu de tout, et puis j'ai un faible budget, :wink: :wink:
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
regarde du coté de l'occaz si tu veut jai une psylo :arrow: MP :wink:
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
va voir sur ce site, normalement tu trouveras ton bonheur :wink: http://www.chainreactioncycles.com/Categories.aspx?CategoryID=167
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/04/05
1248 messages
judy=elastomère... pas top top .. si t'a pas de gros budget y'a la axon chez suntour qui est bien pour le prix . ou va voir du coté de l'ocassion . une pike ca se trouve a 250 300 euro est neuf a 360 ..
El GreeK
El GreeK

inscrit le 21/11/05
19 messages
oui mais moi je parle juste de ces deux fourches là, pas du reste :lol: :lol: :oops: :oops:
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
bah la 2 est mieu je pense
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/04/05
1248 messages
justement je te dit que les judy c'est vraiment des fourche ... pas bien c'est lourd et ca fonctionne comme une elastomère que ce soit la 1 ou la 2(normal s'en est une) bref c'est bon pour des velo a 300 euro complet.. je te dit que pour le meme prix en occase tu a bien mieu!
golgo13
golgo13

inscrit le 18/10/05
86 messages
"FreeRide" disait:
justement je te dit que les judy c'est vraiment des fourche ... pas bien c'est lourd et ca fonctionne comme une elastomère que ce soit la 1 ou la 2(normal s'en est une) bref c'est bon pour des velo a 300 euro complet.. je te dit que pour le meme prix en occase tu a bien mieu!
+1 je te conseille d'essayer le marché de l'occase, t'auras largement mieux qu'une judy.
El GreeK
El GreeK

inscrit le 21/11/05
19 messages
si vous aviez une fourche en particulier à me conseiller, j'aimerais bien une dirt jumper ou un truc dans le style, mais toujours pas tres cher :? :?
specializedman
specializedman

inscrit le 08/08/09
731 messages
tu à la dirt jumper 3 qui est bien et pas tres cher
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in