gearmat
gearmat

inscrit le 24/04/09
51 messages
salut je voudrais bien savoir koi acheter comme frein a disc hydro sachant que je roule en dirt en freeride leger et un peut en dh je n'est de plus que 100 euro de budjet je me demande si des avid bb7 meca ne serais po aussi bien parseque je n'est pas besoin d'une extreme puisance de freinage
nightmare
nightmare

inscrit le 24/04/05
871 messages
Je te conseil les hayes hfx9 ils sont pas mal du tout.
gearmat
gearmat

inscrit le 24/04/09
51 messages
mais il coute + de 100 euro ?
pock
pock

inscrit le 20/05/09
451 messages
oui, ils coutent dans les 160euro. :wink:
tigre-rider
tigre-rider

inscrit le 17/10/05
566 messages
"pock" disait:
oui, ils coutent dans les 160euro. :wink:
La paire :wink:
pock
pock

inscrit le 20/05/09
451 messages
non je crois que c'est seul, pas la pair. :wink:
nightmare
nightmare

inscrit le 24/04/05
871 messages
Sur CRC ils sont a 103?. Et tu trouveras toujours de bonnes promos sur ces freins.
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis

que pencez-vous des :arrow: streakx-mtb.com et des :arrow: streakx-mtb.com et des :arrow: streakx-mtb.com :?:

nightmare
nightmare

inscrit le 24/04/05
871 messages
Pour les B4 on me les a deconseillés car trop fragiles donc met un peu plus d'argent et tu auras des hayes.
gearmat
gearmat

inscrit le 24/04/09
51 messages
re je viens de voire le hfx9 dh ar sur sur streak'x a 89 euro et un pote la acheter 200 eur o velolande depuis 1 semaine deja vous pouré admetre qui il ya un fossé entre c deux prix maintenant le hfx9 dh ar o veloland est il exactement identique par rapport à chez streak'x telle est la réelle question a se poser maintenant
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
prix oficiel des hfx 9 c'est 149? LE frein aprés en VPC comme sur streak'x tu le trouve a 80? mais streak'x tu aten 3 plombe et t'est pas sure de recevoir le frein alor je conseille pluto allspad pour les HFX9 :wink:
tigre-rider
tigre-rider

inscrit le 17/10/05
566 messages
"cjerem51" disait:
et t'est pas sure de recevoir le frein
C'est quand même pas des voleurs :roll:
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/04/05
1248 messages
pouahh arreté les bestise!! y'a pas de souci tu le recoi le frein ! c'est quoi ces rumeur a deux balles ! y'a jamais personne qui a RIEN recu apres une commande!! y'a la trace du paiement CB de toute facon! chez districycle il sont au meme prix va voir si il y'en a un dans ta ville
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
"tigre-rider" disait:
"cjerem51" disait:
et t'est pas sure de recevoir le frein
C'est quand même pas des voleurs :roll:
pas des voleur des étourdit :wink:
gearmat
gearmat

inscrit le 24/04/09
51 messages
moi je pense qu'il doivent faire attention parceque c tout de meme un site qui fait du chifres d'affaire mais pour le temps d 'arriver du colis je men fous ,il y a tro de neige por faire des descente et pour le dirt et le fr il y a tro de boue surtout si nos spote son tous enba des montagne avec la fonte partielle des neige sa nous ferais un jolie bain de boue
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in