Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
Matos : 1 avis
Salut a tous , Noel approche et je suis comme beaucoup d'entre vous a la recherche de mon cadeau :P . Sur baraccuda j'ai trouvé une reba sl 2006 a 339?. Jusque la tout va bien. Mais elle est en 100mm or je croyais que toutes les reba etait en debatement variable de 85a 115. je me trompe? et aussi qu'est ce que le pop loc?merci.
le yeti_1
le yeti_1

inscrit le 25/11/05
19 messages
en fet je c po tro mé si t po sur va voir en magasin ou oriente toi vevs une nouv fourche :( bon a++++
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
Matos : 1 avis
Merci de ta reponse le yeti, je pense que je vais allé voir en magazin . Il y a d'autres avis svp? PS: Fais attention sur ce forum l'ecriture SMS n'est pas bien vu...
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
sram.com existe en 85mm et 100mm Le Poplock est la manette au guidon qui déporte les réglages de la fourche (compression..)...c'est une potion (payante!!!) télecharge la doc de la fourche: sram.com
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
Matos : 1 avis
Merci de vos reponses. C'est une bonne fourche ? Ira-t-elle bien sur mon lapierre pro-race disque ( en remplacement de la manitou axel ) ?
Tiger_1
Tiger_1

inscrit le 02/05/05
109 messages
"Fabinou" disait:
Merci de vos reponses. C'est une bonne fourche ? Ira-t-elle bien sur mon lapierre pro-race disque ( en remplacement de la manitou axel ) ?
Bien sûr qu'elle ira, et mieux que ta fourche en plus :wink: Pour répondre à ta question sur le débattement variable, les Reba sont disponibles en deux versions : Dual Air (débattement fixe) et U-Turn Air (variable)
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
Matos : 1 avis
Merci Tiger, reste plus qu'a convaincre mes parents...
Tiger_1
Tiger_1

inscrit le 02/05/05
109 messages
Ah, ça, c'est une autre paire de manches :lol: Bonne chance :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in