matouille74
matouille74

inscrit le 22/11/05
6 messages
Salut je voudrais acheter ce moyeu atomlab. Mais j'ai une fourche classique, donc il faut un axe de 9mm, et à l'arriere j'ai un truc normal, donc axe de 10mm. J'ai vu qu'ils sont livrer avec des serrages à écrous... Est ce que je pourrait les adapter sur ma fourche et sur mon cadre (ps: j'ai un scott nitrous)? Et est ce que je pourrais mettre des attaches rapides à la place des serrages à écrous. Merci
matouille74
matouille74

inscrit le 22/11/05
6 messages
Y a personne qui connait? Juste une autre question ce moyeu arriere est en axe de 10 mm. Est ce que je pourrait le monter sur mon nitrous? Merci
maxou_1
maxou_1

inscrit le 28/04/09
453 messages
les axes sont pas detachables, sont pris dans les roulements, pas d attaches rapides possibles
matouille74
matouille74

inscrit le 22/11/05
6 messages
et ca se monte sur mon vélo sans problème? et je voulais aussi savoir: si je monte mon disque sur le moyeu, est ce qu'il tombera bien entre les 2 plaquettes de l'étrier ou faut-il un adaptateur?
maxou_1
maxou_1

inscrit le 28/04/09
453 messages
mdr, ben tu sais c est moyeu, comme tous les moyeux c est totalement standard... par contre j espere que t auras assez de place pour les 10mm de l'axe, au passage j ai un pote qui a ça sur son bighit, les roulements ont pas fait long feu, faut bien controller les serrages de la roue libre et des roulements
matouille74
matouille74

inscrit le 22/11/05
6 messages
je vais peut être me contenter d'un moyeu xt... Qu'en penses-tu? (je fais du freeride léger, pas de gros sauts) Est ce que c'est costaud?
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
Matos : 1 avis
"maxou" disait:
mdr, ben tu sais c est moyeu, comme tous les moyeux c est totalement standard... par contre j espere que t auras assez de place pour les 10mm de l'axe, au passage j ai un pote qui a ça sur son bighit, les roulements ont pas fait long feu, faut bien controller les serrages de la roue libre et des roulements
tu me fais peur la :shock: :shock: . que veux tu dire pas serrages de roue libre et roulement?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in