DjE
DjE

inscrit le 27/04/05
385 messages
Salut A noel je conte m'acheter une fourche pour le street. Je serai interesser par la dj2 mais avant j'aimerai savoir si le reglage de compression qu'il y a en plus sur la dj1 apporte vremant quelque chose ou si c'est seulement un plus. Au passage si vous avez des avis sur la dj2 (2006 de preferance) Merfi d'avance :P
Phil
Phil

inscrit le 06/04/09
1617 messages
Matos : 1 avis
Le rélage de la détente est un plus! De plus, sur la DJ2 on peu régler la détente de facon interne. Pour ce qui est de la compression, la dureté de la fourche est réglable en ajoutant de l'air. Apres, entre DJ1 et DJ2 fait ton choix en fonction de ton budget, sachant que la DJ2 ne marche pas moins bien que la DJ1
DjE
DjE

inscrit le 27/04/05
385 messages
Sur les 2006 le rebond est externe sur les 2, la seul difference et le reglage de compression hors air selon marzo
yannml
yannml

inscrit le 08/01/10
409 messages
Vu le fonctionnement des DJ, n'espere pas avoir a bon ammortissement. DJ1, 2 ou 3 tu peux regler la compression et la detente mais ca sert quaziment a rien etant donné que la fourche n'est pas reactive. Prend la moins cher en axe de 20 pour plus de solidité ;)
jha
jha

inscrit le 27/05/05
49 messages
Les Dj sont fai pour envoyer du lourd enfin c grave solides mias ca amortibine une DJ pk tu dis ca? g tester sur des gaps et c pa mal bon apres g jamais tester une double T mais voila moi je te conseil Dj3 c moins chere et pi ca fonctionne aussi bien
yannml
yannml

inscrit le 08/01/10
409 messages
Ca n?amorti que les gros chocs justement, c?est parfait pour du dirt, street ou des gaps, la ou les réglages ne servent à rien ;)
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/09/05
917 messages
c'est pareil pour les dirt jams ... :arrow: :(
DjE
DjE

inscrit le 27/04/05
385 messages
Si il y a d'autre avis...
Pépère
Pépère

inscrit le 19/06/05
292 messages
pour les gros chocs, c'est tres bien, mais c'est sur que la qualité, si tu fait de la descente par exemple, ba c'est pas terrible
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
mais arretez de critiquer les DJ :x :x :x c'est une fourche hyper solide et faite pour ammortir les gros chocs, pas pour faire de la descente :roll: :roll: :roll: en street on s'en fout des réglages du moment que la fourche amortis et qu'elle talonne pas apres vous pouvez toujours dire "bah cette fourche la elle est mieu" ba voila tant mieu pour vous :evil: :evil:
DjE
DjE

inscrit le 27/04/05
385 messages
Merci à touis. Je vais prendre la 2 enfin j'espere :) Et sinon je fait beaucoup de street un peu de dirt et tres mais alors tres rarement de la descente (1fois tous 4-5mois) donc ca conviendra parfaitement je pense.
le yeti_1
le yeti_1

inscrit le 25/11/05
19 messages
j'ai un copain il se l'ai achetee 2semaines sans problems et un jour plu de dj2 il av soté seulement un mur de 3metres donc reflechi moi je te conseil la dj1 a++
kosumo
kosumo

inscrit le 10/04/09
2134 messages
Matos : 1 avis
la dj1 contrairement aux autres a un pivot en aluminium renforcer ca fait gagner quelques grammes par rapor aux pivots acier :roll:
DjE
DjE

inscrit le 27/04/05
385 messages
Oué m'enfin le poid je m'en moque un peu. En plus j'ai beaucoup plus de chance de reussir a me payer la 2 a noel que la 1
niko_1
niko_1

inscrit le 02/08/05
158 messages
Bof le yeti quand tu dist il a sauté que un mur de trois metre :roll: . Tu commences a me faire peur toi :lol: Je sais pas si elle sont faite pour les murs de trois metres.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in