Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
Que pensez-vous des manivelles FSA V-drive Arms? En faite je veut changer mes manivelles tordues pour en remettre des plus adapté a la descente, mais pas trop chére. Mon boitier de pédalier et carré et je voudrai pas le changer. Les V-drive Arms font 66euros sur CRC
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
Personne connait ces manivelles?
hanniballecter13
hanniballecter13

inscrit le 01/06/05
372 messages
alors sur le techno jai des fsa et j'en suis + ke tres content tu les verras le 28 ou le 4 :wink:
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
les axes carré(surtout sur le chucker) c'est de la grosse d'aube! passe sur de l'isis tu peut t'en tirré pour mon de 100? :wink:
Shampoo
Shampoo

inscrit le 30/06/09
292 messages
"cjerem51" disait:
les axes carré(surtout sur le chucker) c'est de la grosse d'aube! passe sur de l'isis tu peut t'en tirré pour mon de 100? :wink:
Ouaip mais à prix égal un axe carré c'est quand même mieux, sauf si tu tiens à jeter ton boitier tous les 500km...
hanniballecter13
hanniballecter13

inscrit le 01/06/05
372 messages
"Shampoo" disait:
"cjerem51" disait:
les axes carré(surtout sur le chucker) c'est de la grosse d'aube! passe sur de l'isis tu peut t'en tirré pour mon de 100? :wink:
Ouaip mais à prix égal un axe carré c'est quand même mieux, sauf si tu tiens à jeter ton boitier tous les 500km...
pkoi tu la changé souvent ton boitier isis ?
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
en meme temps sa pourat toujour etre mieu que le boitier carré sur le chucker(fsa power pro il me semble) le boitier qu'il a carré vaut 30? en isis y a pas photos il a qua changé de standar et plus tard quand le boitier isis lachera il se rachetera un boitier plus haut de gamme enfin bon c'est q'une suggestion :wink:
Shampoo
Shampoo

inscrit le 30/06/09
292 messages
Ce que j'ai voulu dire c'est que l'axe isis est certe plus gros que l'axe carré et fourni une plus grande rigidité mais les roulements de l'isis sont très petits et c'est le gros point faible de ce boitier. D'ailleurs en trial y'en a pas mal qui sont resté en carré.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in