viktor
viktor

inscrit le 02/11/05
12 messages
J'ai un scott YZ2 disc de 2004 et j'aimerais bien le réequiper pour faire un peu de street, fr et du dirtj'ai pas un gros budget.. :cry: vous me conseillez quoi merci
Pépère
Pépère

inscrit le 19/06/05
292 messages
la fourche et la roue arriere sont les principaux composants que jameliorerai pour du dirt /street
viktor
viktor

inscrit le 02/11/05
12 messages
et tu me conseillerai quoi??
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/04/09
1062 messages

Fourche : Une DJ 3 si tu vuex j'ai un site allemand qui la vend 200 roro neuve bike-discount.de jante je sait pas

esteban_1
esteban_1

inscrit le 08/11/05
70 messages
j'avais un yz2 de 2004 aussi je lui ai mis une dj3(c'est le top :D :D ) apres pour la jante perso j'ai jamsi eu de belm meme sur des gros sot parcontre le pedalier :? moi je te conseil d'aller chez streak'x et d'investir aprceque pour du dirt street et fr c'est vraiment de la merde ce shimano!! et si il te reste un peu d'argent des freis mais bon ca tape dans les 400? la paire
viktor
viktor

inscrit le 02/11/05
12 messages
sur streak'x j'ai vu un pedalier fsa alpha drive bash a 59 euros, et une DJ2 a 269neuro mais si je prend la DJ 2 il faut que j'achete une roue en 20 mm et j'ai vu un montage streak'x a 99 avec moyeu formula et des jantes rigida DH vous en pensé quoi!! (pour l'instant je peu me payer le pedalier ou la roue mais bon une roue sans fourche sa sert pas beaucoup) :( :(
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in